l'usine d'Anterak

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

il est vraiment en tres bon etat , félicitation pour cette achat.

ah tiens du coup, tu m'autorises à piquer 1 ou 2 photos pour mettre sur la fiche du site ?
http://www.goldorakgo.com/euphor/index. ... Itemid=101
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Oui la boite est bien fraiche , et fait toi plaisir pour mettre a jour , no soucy 8)
Avatar du membre
GOLDORAK75
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 118
Enregistré le : lun. sept. 27, 2021 15:40 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par GOLDORAK75 »

joli playset Kaiju, bravo pour ta prise!! :goldonav:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

merci pour les photos de la boite

du coup ca ressemble a ca ? j'ai oublié de te demander les dimensions donc j'ai mis au pif
je ne suis pas sur egalement de l'orientation de la face gauche mais ca devrait a qlq chose pres ressemble a ca
Image
Avatar du membre
GOLDORAK75
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 118
Enregistré le : lun. sept. 27, 2021 15:40 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par GOLDORAK75 »

je ne sais pas comment tu as fait cette animation, si c'est un gif animé du net ou autre mais franchement chapeau!! :D
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

c'est un fichier webp , c'est le remplaçant du gif
avant j'en avais fait pas mal pour le site mais en Flash (comme les menus) mais vu ce format est mort depuis 2 ans , je refais tout petit à petit dans ce nouveau format .


qlq exemples des derniers réalisés :

Image

Image

Image

Image

le reste est trouvable sur http://www.goldorakgo.com/euphor mais là aussi tout est en cours de refonte
Avatar du membre
GOLDORAK75
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 118
Enregistré le : lun. sept. 27, 2021 15:40 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par GOLDORAK75 »

ah oui pas mal ;)
si je pouvais faire pareil avec une boite de transformer g1 comme Métroplex ou Fortress maximus je pense que ça rendrait pas mal ;)
mercipour ton travail!! :goldo:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Oui c'est bien çà pour l'orientation des faces droite et gauche , le mot goldorak proche du devant diorama.
ca rend bien , en plus avec un coté brillant :up:
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

me revoiloo après quelques temps d'absence( déplacement pour le boulot). Donc je savais que mon second diorama était bien arrivé chez mes parents , le temps de le récupérer et de le prendre en photo , le voici . 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Alors ce qui est surprenant , mais cela se comprends , la boite est identique et même le petit insert cartonné coté vitre inférieur est pareil :? Ils aurait pu faire un effort et changer le visuel ( (en tout cas ce coté est en meilleur état que sur mon autre boite de gentils.) , en fait il y a juste le diorama qui est différent.

j'ai laissé un rabat sur le coté droit ouvert désolé , on aperçoit le cartonnage , les cotés sont bleu nickel comme la première boite. je vais envoyer des photos a "Pambou" qui va faire son animation 3d comme il adore :wink:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Monsieur Vilak »

Excellent!!!!
Je ne connaissais pas!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

merci pour la photo

Image
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par BEN-J1 »

Kaiju a écrit : sam. mai 14, 2022 17:01 pm me revoiloo après quelques temps d'absence( déplacement pour le boulot). Donc je savais que mon second diorama était bien arrivé chez mes parents , le temps de le récupérer et de le prendre en photo , le voici . 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Alors ce qui est surprenant , mais cela se comprends , la boite est identique et même le petit insert cartonné coté vitre inférieur est pareil :? Ils aurait pu faire un effort et changer le visuel ( (en tout cas ce coté est en meilleur état que sur mon autre boite de gentils.) , en fait il y a juste le diorama qui est différent.

j'ai laissé un rabat sur le coté droit ouvert désolé , on aperçoit le cartonnage , les cotés sont bleu nickel comme la première boite. je vais envoyer des photos a "Pambou" qui va faire son animation 3d comme il adore :wink:
Salut, ce qui est étrange est que le petit insert cartonné n'était pas inclus à l'origine (fantaisie du vendeur pour que ça fasse plus joli?). Et sur ton exemplaire des gentils, la référence doit être COD 3004 et non COD 3005 comme sur celui des méchants...
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

de tous les dioramas atlas que j'ai vu , ils avaient ces petits inserts , ce qui permet justement de cacher le cucul inférieur de la boite , d'autant plus qu'elle est vitrée ce qui semble logique. celà ne me choque pas et ne semble pas etre une intervention du vendeur à voir.

cf les photos de ceux de Djdavid55 qui a du les acheter il y a plus d'une vingtaine d'année ou il y a aussi le petit insert :D

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 0685127054
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

et ce petit insert après vérif car, tu me mets le doute cadre pile poil avec les dimensions du coté , et celui de la de la fenetre vitrée et le grain du cartonnage et couleur marron clair est identique a celui de la boite (je te laisse mener ton enquête) .
En tout cas je préfère l'avoir plutôt que çà me manque par la suite 8)

faut dire que pas mal de boite sont défoncée et/ou bandeau inférieur déchiré si qui a permis peut être a ces encarts de se sauver ou de se perdre.

concernant le code en effet il y a les 004 et 005 , vu que les boites sont identiques a part ce chiffre , et qu'elles sont en très bon état , je ne vais pas me plaindre (peut etre que le vendeur avait plusieurs boites assez propre de méchants et a préféré jouer sur le coté esthétique ).

Tiens un Italien qui en vend un et qui a aussi le petit insert .
https://www.giocattolivecchi.com/m1-207 ... ci-di-vega
Répondre