l'usine d'Anterak

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Pour le moment il n'y a rien qui rend jaloux normalement (à part peu être la base Jap et encore) , je récupère du moderne facilement trouvable avant que les prix ne montent trop ; par contre l'ancien c'est dur en effet de mettre la main dessus (a prix raisonnable et en très bon état ) , sauf en Italie ou il reste du stock à ce je vois et encore çà devient chaud. :?

C'est pour cela que j'essaye de ne pas trop tarder puis je profite de cette année bizarre en mode Covid ou quelques collectionneurs lâchent des trucs pour se renflouer et certains magasin aussi (prêt a accepter des offres ou de bons rabais), je fonce sans m’arrêter :marche:
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

j'ai hésité a prendre les ennemies Legion of Heroes de Go Nagai 23cm mais comme ils viennent de sortir je me suis rabattu sur les héros en me disant que les antéraks seront disponible plus tard.
la gamme a l'air vraiment cool avec phénicia , procyon , minos etc...

Image

normalement plus que 2 verres , "l'auto largue" et celui dans l espace avec "la petite navette orange"
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Monsieur Vilak »

Les verres avec les bouchons, pas mal!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Lasernium66 »

Kaiju a écrit : sam. oct. 31, 2020 18:15 pm j'ai hésité a prendre les ennemies Legion of Heroes de Go Nagai 23cm mais comme ils viennent de sortir je me suis rabattu sur les héros en me disant que les antéraks seront disponible plus tard.
la gamme a l'air vraiment cool avec phénicia , procyon , minos etc...

Image

normalement plus que 2 verres , "l'auto largue" et celui dans l espace avec "la petite navette orange"
Je ne suis guère amateur de figurines, mais le Goldorak qu'on voit dans sa boîte me plaît bien à première vue car au moins, il ressemble réellement au Goldorak original de la série, avec ses lignes simples et son look de robot de dessin animé.

On est loin de ces horribles figurines high-tech bodybuildées et filiformes, avec leur affreux aspect «plaques jointoyées», qui ressemblent plus à des Terminators ou à des Transformers qu'à Goldorak.

Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Monsieur Vilak a écrit : sam. oct. 31, 2020 19:27 pm Les verres avec les bouchons, pas mal!
j'ai ma belle mère qui achète des petits pots Amora , du coup je récupère les couvercles qui sont identiques , et j'en ai trouvé aussi en allant au récup verre. Je trouve que çà fait cool , l'aspect comme à l'origine puis on peut les empiler les uns sur les autres.

Image

Image
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Achat folie du début de Mois , l'envie de retrouver le jouet comme à l'origine et puis d'avoir la soucoupe. (d'ailleurs je me demande si j'avais eu gamin ce jouet ou le goldo simple, et mes parents ne se rappellent plus et je n'ai pas de photos avec le goldo sous le sapin ou autre , mais plusieurs photos ou je joue avec le vaisseaux blanc de Buck Rogers , Tsss :x

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le tout est en très bon état , tout est d'origine notice boite , polly , missiles ...(pour les puristes : petite déchirure noire a recollée et masquer proprement + 1 petit accros sur le bord du pied du goldo pour qu'il soit nickel).
il y a une petite poche avec les 2 haches + 2 missiles gamma + 1 planitron . Je me posais la question si il y avait 1 ou 2 planitrons de base dans cette boite ?
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Bon j'ai l'impression après vérification que c'est 3 gamma 2 haches et 2 planitrons. du coup me manque 2 missiles pour que le jouet soit complet. (encore des trucs qui se rajoutent sur la wishlist ) :fulguro:
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Petits arrivage de cette semaine , je continue sur la gamme des soul of chogokin de BandaÏ que j'affectionne particulièrement et dans l'optique de récupérer du Mazinger z . (petit Gx-01 j'arrive ! ) :P

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

:up:

sympa la mini figurine hachette :mrgreen:
j'avais acheté la mienne y'a plus de 20 ans maintenant sur "asian alternative"
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Ouep justement à défaut de la grande , on se contente de celle là . Puis si Hachette se réveille et nous livre , cela fera le Papa et le bébé cote à cote :mrgreen:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

il etait tellement peu cher a l'epoque (99 francs) que j'avais meme pris celui de mazinger Z et great mazinger

ca doit meme etre les seules pieces que j'ai de ces 2 robots. ah non , j'ai aussi 2 petites tirelires Super deformed japonaise que j'avais eu il y a pas mal d'annees aussi grace a LVD , ca devait etre dans un lot.
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

En effet c'était pas cher , on s'en sort bien encore de nos jours car le prix reste raisonnable aux alentours de 70 boules pour le goldo et sinon il y a les 3 à 50e pièces.

quelques rentrées hebdomadaire , j'ai pu récupérer aussi le planitron et les missiles gammas qui me manquaient cela devrait arriver.

Image

j'adore cet autocollant et étrange que les bras / lanceur soit inversés par rapport au jouet qu'on a eu. un mix en le Jap et l'européen et le top c'est le nombre de missiles. 5 par jambe ça le fait trop 8)

Vous avez des infos sur ces changements , car c'est étrange ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Pambou »

quelle couleur les figurines atlantic ? beige, bleu , vert ?
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

Ouep , elles sont beige. pour l'instant j'ai acheté mes boites Atlantic en Italie ou on en trouve beaucoup à prix raisonnable (bon le goldo reste le même et là les figs sont beige) je ne savais même pas qu'il y avait des différences de couleurs :P , pour les prochaines je testerai avec les boites Française .

si on se met a avoir toutes les variantes , on n'en finit plus pour l'instant j'en suis pas là , mais pourquoi pas à la longue .

Image
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: l'usine d'Anterak

Message par Kaiju »

apparemment la gamme Goldo est beige quelque soit le pays , en vert c'est Albator " Harlock" et en bleu ça semble être des petits soldats militaria.
si tu as vu d'autres couleurs en Goldo montre moi çà m'intrigue. :pensif:
Répondre