Mes miens a moi !

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :Est-ce possible de commander via l'étranger ? :goldo3:
depuis le site medicom, dans la fiche produit , il y a 3 liens noir en dessous.
y'en a un nommer Yahoo qlq chose , et si tu choix celui juste au dessus tu tombes sur le site de vente rakuten , c'est depuis ce site que j'avais commandé la version Giga grendizer
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Gurendaizä »

merci ! :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Cobra083 »

Ça y est ! Je viens de me commander mon box integrale goldorak !!!!!!! Meme si il a quelques défauts j'suis trop content j avais aucun dvd sur lui !
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Gurendaizä »

Génial !!! Mais alors, qu'attendais tu pour l'acquérir ?? :guitare: :salut: :salut: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Cobra083 »

Que le prix baisse ! :D je l ai eu a 80 euros , en attendant j avais quelques episodes en telechargement :roll:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Gurendaizä »

Evidemment, quelle question !!!! :salut: :goldo3:

Et sinon, as-tu regardé la série sur la chaîne Mangas diffusée il y a encore quelques mois ?
グレンダイザー
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Gurendaizä »

Pambou a écrit :
Gurendaizä a écrit :Est-ce possible de commander via l'étranger ? :goldo3:
depuis le site medicom, dans la fiche produit , il y a 3 liens noir en dessous.
y'en a un nommer Yahoo qlq chose , et si tu choix celui juste au dessus tu tombes sur le site de vente rakuten , c'est depuis ce site que j'avais commandé la version Giga grendizer

Pourtant d'après la traduction automatique, la vente serait réservée aux japonais... :roll:

Oups désolée Cobra083! :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Goldosan »

Cobra083 a écrit :Que le prix baisse ! :D je l ai eu a 80 euros , en attendant j avais quelques episodes en telechargement :roll:
:up: Bien fait, mais je crois qu'AB nous prépare encore un autre coffret collector, dont la date de sortie, d'après moi bien sûr, sera pour le milieu de 2018.

:salut: :assemblage:
Image
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Cobra083 »

Et non je n ai pas regardé la serie sur la chaine manga , faut dire qu ave le boulot , les enfants , le toutou a sortir , ça laisse peu de temps ! Meme si ma femme ne travaille pas je ne la laisse pas tout faire ( oui je suis fantastique :lol: )
'En fait une fois le repas du soir avalé les enfants au lit , on se cale sur le canap pour 1 heure a peu pres , je fais un tour sur toysmag , et hop votre forum , je vais egalement sur le grand forum de l éternia antique ( fan des maitres de l univers ) dailleurs tu peux visualiser ma collection , j ai tout posté ( c est beaucoup plus simple pour moi leurs systeme :lol: ) et voila un petit tour sur quelques fig qui me font baver , et hop au dodo , le week end la je peux me faire quelques épisodes de mes series cheries !!!!!! :coeur: :fulguro:
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Cobra083 »

Encore un coffret goldosan ? Ouais , apres a moins d etre collectionneurs de coffret dvd , je ne vois pas l interet !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit : Pourtant d'après la traduction automatique, la vente serait réservée aux japonais... :roll:
ah, bizarre alors, quand j'avais acheté a l'epoque , c'était indiqué justement le contraire , que rakuten était le seul des 3 possibilités d'achat pour les étrangés .

Cobra083 a écrit :c est beaucoup plus simple pour moi leurs systeme :lol: )
:bouh:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Gurendaizä »

Cobra083 a écrit :Et non je n ai pas regardé la serie sur la chaine manga , faut dire qu ave le boulot , les enfants , le toutou a sortir , ça laisse peu de temps ! Meme si ma femme ne travaille pas je ne la laisse pas tout faire ( oui je suis fantastique :lol: )
'En fait une fois le repas du soir avalé les enfants au lit , on se cale sur le canap pour 1 heure a peu pres , je fais un tour sur toysmag , et hop votre forum , je vais egalement sur le grand forum de l éternia antique ( fan des maitres de l univers ) dailleurs tu peux visualiser ma collection , j ai tout posté ( c est beaucoup plus simple pour moi leurs systeme :lol: ) et voila un petit tour sur quelques fig qui me font baver , et hop au dodo , le week end la je peux me faire quelques épisodes de mes series cheries !!!!!! :coeur: :fulguro:
IL FAUT PRENDRE LE TEMPS !!!!! surtout que souvent il y avait deux diffusions par jour aux environs de 20 - 21 h et une autre vers 22 - 23 h + le week end !!!! Moi, je m'arrangeais toujours pour pouvoir regarder le robot de l'espace :salut: :salut: :salut: :salut:
Tiens, au fait, tu pourrais répondre à mon sujet ! :wink:

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =11&t=4683

:goldo3:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Cobra083 »

C est fait j ai repondu :wink:
J ai reçu mon coffret !!!!!!! Ben moi je le trouve super beau et classe ( pas taper ! ) je suis tre fier de le posseder !!!! , j ai d ailleurs mis un episode ce midi et mon fils de 4 ans m a dis : c est golgorak ????? Waaaah !!!!! .... la je suis fier ! :D
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mes miens a moi !

Message par Gurendaizä »

Super !!! Golgorak !!! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre