Collection d'un autre Prince

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
Le Prince Adam
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 46
Enregistré le : mar. déc. 29, 2015 21:32 pm

Re: Collection d'un autre Prince

Message par Le Prince Adam »

Go-goldorak a écrit :Je crois l'avoir vu sur son stand lorsque je l'ai rencontré ( 8 mars 2014 :coeur: :coeur: :coeur: ) et je l'ai déjà vu sur leboncoin
je ne pense pas, le livre n'est plus à la vente depuis longtemps
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Collection d'un autre Prince

Message par Goldosan »

Le Prince Adam a écrit :
Go-goldorak a écrit :Je crois l'avoir vu sur son stand lorsque je l'ai rencontré ( 8 mars 2014 :coeur: :coeur: :coeur: ) et je l'ai déjà vu sur leboncoin
je ne pense pas, le livre n'est plus à la vente depuis longtemps
:up: :mrgreen: Mais si, il est actuellement même en vente sur Ebay. On le voit encore assez souvent sur Ebay, ben disons plutôt environ 1 à 3 fois par an.

Cette fois le prix de vente est très abusé, le vendeur profite vraiment du fait qu'il est assez rare, mais normalement cet artbook se vend entre environ 200,00 à 260,00 € sur Ebay.

Voici le lien :

http://www.ebay.fr/itm/Artbook-Goldorak ... SwNyFWcUpR" onclick="window.open(this.href);return false;

En tout cas, belle collection !!! :up:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Collection d'un autre Prince

Message par djdavid55 »

Le Prince Adam a écrit :
Go-goldorak a écrit :Je crois l'avoir vu sur son stand lorsque je l'ai rencontré ( 8 mars 2014 :coeur: :coeur: :coeur: ) et je l'ai déjà vu sur leboncoin
je ne pense pas, le livre n'est plus à la vente depuis longtemps
pourtant il me semble que tu l'as acheté la même année, j'étais là lol
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Le Prince Adam
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 46
Enregistré le : mar. déc. 29, 2015 21:32 pm

Re: Collection d'un autre Prince

Message par Le Prince Adam »

Goldosan a écrit :il est actuellement même en vente sur Ebay. On le voit encore assez souvent sur Ebay, ben disons plutôt environ 1 à 3 fois par an.
je parlais à la vente par l'auteur lui-même...
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Collection d'un autre Prince

Message par Goldosan »

Le Prince Adam a écrit :
Goldosan a écrit :il est actuellement même en vente sur Ebay. On le voit encore assez souvent sur Ebay, ben disons plutôt environ 1 à 3 fois par an.
je parlais à la vente par l'auteur lui-même...
:up: C'est vrai qu'il ne vend plus son artbook de Grendizer depuis un certain temps, mais cela ne fait pas si longtemps que ça. Il y a à peine deux ans environ qu'il a arrêté de le vendre sur Ebay. Il utilisait un certain pseudo que je ne dévoilerai sous aucun prétexte, j'ai trop de respect pour lui et pour ce qu'il a fait pour Goldorak. Je ne le connais pas personnellement, mais nous avons quand-même fait quelques transactions très positives ensemble sur Ebay. Il m'avait acheté quelques bouquins rares de Goldorak.

Je crois quand on lui demande gentiment de fabriquer une nouvelle copie de cet Artbook qu'il le fera sans hésitation.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Répondre