Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Rubino

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Rubino »

Great my friend ! :mrgreen: :up: :up: :up:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

Encore des arrivages sympas Go-goldorak ! :up: :wink:
Il faut se dire que la collection est un loisir. Le philosophe JANKELEVITCH a dit "La passion, c'est la distraction du coeur" et donc ce n'est pas vital :wink:
Si un jour quelque chose de grave arrive, je revendrai toute ma collection sans hésiter. Je l'aime, certes, mais ça ne reste que secondaire :)
Je trouve au contraire que c'est important, la passion apporte un certain piment dans une vie qui serait peut être plus terne sans, j'espère ne pas devoir revendre la mienne en ce qui me concerne!

:goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Rubino »

Oui, puis blinde ta porte aussi !
Ca doit faire long à dépoussiérer ! :goldo: 8O
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

:wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Go-goldorak »

Gurendaizä a écrit :Encore des arrivages sympas Go-goldorak ! :up: :wink:
Il faut se dire que la collection est un loisir. Le philosophe JANKELEVITCH a dit "La passion, c'est la distraction du coeur" et donc ce n'est pas vital :wink:
Si un jour quelque chose de grave arrive, je revendrai toute ma collection sans hésiter. Je l'aime, certes, mais ça ne reste que secondaire :)
Je trouve au contraire que c'est important, la passion apporte un certain piment dans une vie qui serait peut être plus terne sans, j'espère ne pas devoir revendre la mienne en ce qui me concerne!
Chacun sa perception de la collection :)
Je ne peux pas te contredire, car je suis le premier à me réfugier près de ma collec quand ça va pas :oops:


Arrivage d'hier
Image
Ce n'est pas grand chose, mais ça reste Goldorak. Je ne sais même pas combien de numéros de cette "collection" sont sortis :roll:
Pour la petite histoire, j'avais réservé la BD "Actarus et Phénicia" mais ne l'ayant pas retrouvé, le vendeur m'a proposé celle-ci. Et depuis hier elle est rangée sur l'étagère :mrgreen:


Mon prochain arrivage ne sera pas que Goldorak, mais ça englobera le thème principal de ma collection (à savoir les jouets et produits dérivés des dessins animés 80).
J'ai hâte de l'avoir et de vous faire des photos :sonic:
Ça vous rappellera certainement de très bons souvenirs :D
Vivement la réception :marche:
Je verrai si ça vaut le coup de faire un topic ou pas :pensif:
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Speedy »

Moi j attend toujours suite à ma plainte, le vendeur s est souvenu qu il livrait pas en Belgique
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

Bravo Go-goldorak ! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Go-goldorak »

Arrivages du jour :bubble:

Tout d'abord, ces 2 magazines qui parlent un peu de Goldorak (dans un j'ai vu la soucoupe de POPY). Il faudra que je les lise en entier.
Image
Ensuite, j'ai eu ce cadeau
Image
Celui de droite. A gauche, c'est celui que je possédais déjà. Je suis très content de l'avoir en meilleur état! En revanche je ne sais pas ce que je vais faire de l'autre :roll:


Et là, enfin, la crème de la crème :coeur: :sirene: :sirene: :sirene: :sonic: :sonic: :sonic:
Image
LE Guide!
Je l'ai feuilleté, il est super génial!
Pas vraiment vu de Goldorak pour l'instant, mais normalement il y en a! Suffit de regarder en bas à droite de la couverture :mrgreen:
Je vais me régaler!
Mais bon, ce sera le mois prochain que j'entamerai la lecture...j'ai bien d'autres choses à penser pour l'instant!

Bon week-end!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

Celui de droite. A gauche, c'est celui que je possédais déjà. Je suis très content de l'avoir en meilleur état! En revanche je ne sais pas ce que je vais faire de l'autre :roll:
Ah tu ne vas pas l'abandonner tout de même ! :wink: :up: :salut: :goldo3:
Personnellement je ne les ai pas comptés mais je dois en avoir une bonne dizaine ! :mrgreen: :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Pambou »

pas de chance de tomber sur le meme modele vu qu'il en existe différentes versions
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

Il en existe combien de versions ? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Pambou »

version n'est peut être pas le bon terme , mais je dirais qu'il y en a peut être 3 ou 4.

mais les 2 principales différences sont que l'un a un (c) sous le pieds droits et l'autre à l'arrière du pied gauche

le premier a le pied bien plat et et bien conique, alors que l'autre a le fond de pieds un peu creusé , et les angles plus arrondis

parmi ceux avec le (c) à l'arrière j'en ai un avec les pieds peint en bleu .
alors que l'autre a les pieds noirs (apparemment le couleur d'origine du plastique) et pas de "culotte" rouge. mais ca c'est plus lié à la personne qui a bâclé son travail,en tout cas plus que les autres.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

Tiens il faudra que je regarde si les miens ont un "c", j'ai vu en effet qu'il y en avait avec les pieds bleus et d'autres les pieds noirs mais c'est tout ce que je sais reconnaître !

:mrgreen: :up: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Go-goldorak »

Dernière acquisition. J'ai réservé une petite BD Goldorak, et après je me stopperai un peu.
Pour mon anniv j'ai même demandé à mes parents des DVD Saint Seiya plutôt que du Goldorak. Les prix sont à gerber, et je n'ai plus trop de place.
Image
Bon, j'ai pris ce vinyle, d'une part parce que j'adore Albator, mais aussi pour l'Alcorak :wink:
En rien je ne l'ai pris pour Noam... :roll:

Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

Curieux ce choix de la part de l'éditeur de présenter une image issue à 100 % de Goldorak au lieu d'Albator, en plus la machine au second plan étant issue de l'épisode des "continents submergés" (21) :mrgreen:
Dernière acquisition. J'ai réservé une petite BD Goldorak, et après je me stopperai un peu.
Pour mon anniv j'ai même demandé à mes parents des DVD Saint Seiya plutôt que du Goldorak. Les prix sont à gerber, et je n'ai plus trop de place.
Je vois ça, du Albator, du Saint Seiya... serais-tu en train de changer de collection ? :lol:
Concernant les prix, à part quelques objets comme les BD, les disques, plus grand chose à moins de 100 euros.... :? :twisted:

:goldo3:
グレンダイザー
Répondre