DareDevil' Collection

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par Golgoth6 »

Très joli ton custom DD :up:

Et ces fameuses navettes seconde génération, sont-ce des model kits ? des customs ? des jouets ?
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par DareDevil »

Merci à toi l'Ami . . . .

Non, toutes les navettes que tu vois sont de fabrication " Maison " et saches que depuis, ma collection s'est comment dire " légérement encore agrandit " :lol: :lol:

Demande au membre du fofo " Heero yuy " .... Il a eu l'occasion de la voir de trés prêt et il t'en diras mieux que quiconque ce qu'il en pense :lol:

Tu peux aussi la retrouver plus en détails sur mon blog collection ( bon que j'ai un peu laissé tomber depuis quelques mois je l'avoue ... ) mais dans l'ensemble, on se rend bien compte ...

Et puis, j'ai dans l'idée de faire une petite vidéo montage avec bande sonore pour mieux vous faire découvrir ma vitrine ! ! !

Mais cela, ce ne serat que lorsque notre ordi de la maison sera répéré ... :evil:

Mais encore un trés grand merci du compliment Golgoth6 ...
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par Golgoth6 »

Mais je le dis comme je le pense DD :D

C'est très bien d'avoir dans sa collection tous les articles courants, anciens ou récents tels que les Popy, High Dream et autres, mais les customs et les raretés ou mieux les créations personnelles, ça ajoute une touche de prestige je trouve :)
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par DareDevil »

Golgoth6 a écrit :Mais je le dis comme je le pense DD :D

C'est très bien d'avoir dans sa collection tous les articles courants, anciens ou récents tels que les Popy, High Dream et autres, mais les customs et les raretés ou mieux les créations personnelles, ça ajoute une touche de prestige je trouve :)
MERCI BEAUCOUP DU COMPLIMENT . . . . . . . .


Et comme on vient de changer d'ordi à la maison, je vous prépare une petite surprise dés que j'aurais un peu de temps pour que vous puissiez mieux vous rendre compte du rendu de ma collection, mais cela ne sera pas avant au moins un bon mois je pense le temps que j'apprivoise " LA BÊTE " :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par DareDevil »

BONJOUR A TOUS LES AMIS ! ! ! !
Cela fait un bail que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou 8)

Beaucoup de changement pour moi, car nous avons changé de maison puisque nous en avons réacheté une nouvelle bien plus grande et par concéquence, d'ici peu, j'aurais une pièce rien que pour moi et ma collection :P

En attendant qu'elle soit enfin terminée, j'ai tout de même refais une mise à jour sur mon blog de collection ( En effet, je l'avais délaissé depuis plusieurs mois :? ) et il y a pas mal de nouveautés croyez-moi :lol:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par Pambou »

bon retour :wink:

une piece entiere rien que goldorak , mon reve
pouvoir afficher les posters , les t-shirt etc... qui la plupart du temps sont dans un tiroir
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par DareDevil »

Pambou a écrit :bon retour :wink:

une piece entiere rien que goldorak , mon reve
pouvoir afficher les posters , les t-shirt etc... qui la plupart du temps sont dans un tiroir
Hé oui, je suis en train de me réaliser une pièce rien qu'a moi pour pouvoir y afficher les posters, les affiches, les t-shirt et tout une ribambelle de vaisseaux volant accrochés au plafond. Il y auras aussi une télé grand écran pour visionner tout mes DVD de ma vidéothéque et ceci en étant bien positionné dans des fauteuils relax :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Le pied d'enfer quoi :ange: :bubble:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par DareDevil »

Voiçi Deux petites lampes dont une en applique que je me suis offert pour mettre dans ma pièce collection :wink:
Image
Image
Pas mal non ? ? ? :mrgreen:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par Pambou »

je me demande si l'image n'est pas celle que j'avais retouché a partir des dvd en supprimant entre autre le numero et le logo dvd. j'aurais du faire qlq modif histoire de facilement les reconnaitre (ajouter un detail, en supprimer ou en deplacer un autre)

en tout cas c'est vrai que c'est pas mal, mais je ne suis pas attiré par les objets "fait maison"
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par DareDevil »

Oui, je te comprends tout à fait Pambou, mais reconnais tout de même qu'elle va être " CLASSE " dans ma pièce collection non ? ? ? :wink:
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par Golgoth6 »

moi je reconnais en tous cas :bubble:

Si toute ta pièce est sur le même thème, ça ajoute clairement un cachet supplémentaire.
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par DareDevil »

Ma pièce est entièrement dédiée à Goldorak, Albator et quelques Gundams qu'un Ami trés cher m'as offert :o


Bon, après des mois et des mois de dur labeur, j’ai enfin terminé ma pièce de collection ! ! ! !
Hier matin, j’ai commencé la déco et j’ai commencé à accrocher mes divers posters dans ma pièce et cela en jette vraiment énormément ! ! ! !

Demain, je commence à remettre en place toute mes figurines, et cela va être un très grand moment pour moi.

Depuis le temps que j’attends cet instant ! ! ! !

Je pense que je mettrais les photos de tout ceci sur mon blog à partir de Jeudi où vendredi prochain ! ! !
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par DareDevil »

A Y èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ! ! ! ! ! !
Ma pièce est enfin terminée :lol: :lol:
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par Golgoth6 »

Va falloir nous montrer ça en photo à présent :mrgreen: :up:
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Re: DareDevil' Collection

Message par DareDevil »

Oui, evidemment :roll: :roll: :roll:
Mais hélas pour vous, pas avant le samedi 15 ami, car je serais abcent d'ici là :?

Où bien, si vous étes trop curieux :roll: ( Hein, n'est-ce pas Heero :lol: ) vous pourrez découvrir tout ceci sur mon blog de collection :mrgreen:
Répondre