Goldorak 2?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Invité

Message par Invité »

mazinkaiser...qu'est ce que c'est que ce truc?
y at'il quelqu'un qui peut m'éclairer la dessus?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14696
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

jete un oeil ici , tres bon site italien

http://www.encirobot.com/9mazin/mkai/mkai-ind.html

sinon les episodes sont dispo sur kaaza :wink:
Asterion

Goldorak2? Coup de fusil sur Mazin machin

Message par Asterion »

Bon, alors là je viens de comprendre pourquoi les vieilles séries ont tendances à revenir en force . Ou alors c'est moi qui ne suis plus dans le coup, mais j'en doute un peu...ou alors, l'animation japonaise est en train de Pokémoniser tout ce qu'elle retravaille. :roll:

Bref, je viens d'aller voir un site italien très bien fait sur les différents robots géants existants dont le fameux MazinKaiser.( merci Mr Pambou pour l'info )
Mise à part le graphisme qui, bien sur, sent la sauce 2000 et celui du nouveau géant d'acier que je trouve vraiment pas mal, le reste m'a fait bondir. 8O

Qu'est ce qui est arrivé à Alcor??? il a subit un régime fitness chez les somaliens ou quoi??? En regardant les personnages, j'ai eu l'impression de retrouver les proportions de ceux de la série "Edgar" ( Lupin III). :(

Franchement, en 1976 Alcor ( sous le trait de Mr Araki ) en imposait plus que celui de 2002! :cry:

Quant aux monstres mécaniques, mis à part quelqu'uns très bien que j'ai vu sur des screen shots, les autres ont l'air de sortir de boites à la légoland.


je crois d'ailleurs que le gros problème de MazinKaiser est là. Ca m'a l'air super irrégulier. Tantôt on a des personnages ou des machines bien recherchés, bien travaillés, tantôt on a de la merde.

Bon évidemment, suite à celà, acheter ( ou même télécharger ) les DVDs de cette OAVs, très peu pour moi...

Pour revenir à la suite hypothétique de Goldorak, si c'est pour faire le même massacre, mieux vaut ne rien faire du tout dans ces conditions...

Si il y a des fans de MazinKaiser dans ce forum, désolé de les avoir froissés! :)
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

je te rappel que se ne sont que les oav et que normalement une serie est prevue , et c'est pas vrai que c'est irregulier . si tu a deja vu mazinger Z
les monstres mecaniques sont relativement les meme dans mazinkaiser car je te rappel dans mazinkaiser c'est le docteur hell qui est de retour pour se venger de koji et de sont mazinger Z
Modifié en dernier par Yusuke Huramechi le mer. juin 11, 2003 20:38 pm, modifié 2 fois.
asterion

Message par asterion »

qué qui est difficle à imaginer???
Avatar du membre
swphan
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : lun. déc. 23, 2002 22:29 pm

Message par swphan »

Est-ce que les DVD sont prévus seulement en France ou aussi au Québec. :?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14696
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

pour l'instant rien de prevu ni pour l'un ni pour l'autre
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

mais on peut toujours avoir le coffret en imports (vo soutitrer anglais , c'est deja pas si mal)
esteban

goldorak 2?

Message par esteban »

moi je serais ok pour une suite de Goldorak, faudrait seulement trouver le bon scénario, du style Alcor débarque sur Euphor pour prevenir Actarus d'un danger qui vient de la Terre (une future invasion car la terre serait aux mains d'un dangeureux dictateur... je ne vise personne !!!)
Du coup la belle planète bleue que le prince d'Euphor aimait tant serait une nouvelle fois en danger... ainsi qu'Euphor...
qu'est ce que vous en dites ?
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

ba il faudrait proposer le projet a go nagai ou a un de ces subalterne mais sa serait pas mal
Répondre