74 épisodes en vente sur E-BAY

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
ERBONAMA

74 ?pisodes en vente sur E-BAY

Message par ERBONAMA »

Eh! oui je viens de commander les 74 épisodes ainsi que le film sur DVD sur e-bay. Ce sont des copies mais en attendant l'original ... Selon les commentaires laissés par les acheteurs la qualité est bonne. :lol:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Ils vont pas te dire le contraire ! Et puis il y a de fortes chances pour que ce soit les mêmes divx qui circulent sur le net dont certains épisodes (notamment le 27) sont de trés mauvaises qualité. Ce sont des numérisations de vieilles VHS souvent du AB Prod en plus donc bonjour la censure !

Bref tu vas payer pour un truc que tu aurais pu télécharger en peer to peer, j'espère que tu ne vas pas payer ça trop cher!
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

il est regrettable que de telles pratiquent de ventes de truc pirates comme cele-la trouvent acquéreur :roll: je ne te blâme pas erbonama , mais il est sur que tu peux trouver ça pour rien sur e-mule
8O

enfin au niveau légal je ne sait pas ou cela peux conduire ... puisque les dvds n'existent pas en vf ... :?

est-ce que ça pourrait empécher la sortie prochaine d'un box de dvd en france??.......
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Message par lovic »

:arrow: c vraiment pas zolie zolie tout cha :roll:
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

Horos a écrit :il est regrettable que de telles pratiquent de ventes de truc pirates comme cele-la trouvent acquéreur :roll: je ne te blâme pas erbonama , mais il est sur que tu peux trouver ça pour rien sur e-mule
8O

enfin au niveau légal je ne sait pas ou cela peux conduire ... puisque les dvds n'existent pas en vf ... :?

est-ce que ça pourrait empécher la sortie prochaine d'un box de dvd en france??.......
Bah nan, moi je pense pas, au contraire C signe qu'il y a de la demande si ces DVD pirates se vendent sur e-bay...
C peut être ça qui va activer leur sortie ... :wink:
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

Maximillian a écrit :Bah nan, moi je pense pas, au contraire C signe qu'il y a de la demande si ces DVD pirates se vendent sur e-bay...
C peut être ça qui va activer leur sortie ... :wink:
je l'espere prions pour que ton raisonnement soit le bon
Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Certes la demande est forte mais il n'y a aucun respect pour la création artistique et dans une moindre mesure les fans :x Croire que ces gens là soient des passionnés comme nous relève du miracle. Au contraire à peu de frais, à bon compte ils profitent de nos souvenirs d'hier et d'aujourd'hui et de la trop grande absence et pesante inexistance des dvds français pour s'engraisser sans complexe: comme l'a dit Pambou on n' est pas des vaches à lait...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

oui tu as raison aussi, ces types sont des profiteurs,
moi je n'irai pas jusque a acheter ces copies, mais je peux comprendre que en attendant mieux ,certaines personnes soyent obligées de se les procurer comme ca si ils veulent revoir goldorak

moi je possede la serie en avi mais n'empeche que si les dvds originaux sortent (l'espoir diminue de jour en jour) je serai le 1er a me les proccurer.
maintenant la balle est dans le camp des ayant droits
Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

C'est trop bête, les japonais de notre génération ont de dispo de superbes coffrets dvds Grendizer à un prix certes consternant et il ne doivent même pas en profiter alors qu'ils ont cette chance là: c'est le monde à l'envers :?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

eh oui, bienvenu dans le monde moderne de la loi du maché !!!
malheureusement l'équilibre offre/demande n'est jamais là !! ( pour le plus grand bonheur de certains qui saven ten tirer profit)

tout est mal fait les africain n'on pas d'eau et crévent de chaud, à l'inverse les esquimos se pèlent je jonc et sucent des glacons pour boire.............
je vous laisse méditer là dessus .....


alors on n'as qu'a continuer à s'accomoder de notre pénurie..... :wink:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

moi je dis VIVEMENT 2013 !!!
On aura plus de petrole, mais j'espere que d'ici là on aura Goldorak !!!!!!!
:lol:
Mike Gyver

Message par Mike Gyver »

juste une remarque,desole,

mais l'orthographe c'est votre pire ennemi visiblement,

le message d'horos a montrer a pivot pour qu'il fasse une attaque cardiaque en 2s........

sinon vivement goldorak en dvds,
et surtout ne pas acheter ce que vous pouvez avoir gratuitement sur reseaux peer2peer .....

a+mike

PS: goldorak rules !!!
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

Mike Gyver a écrit :juste une remarque,desole,

mais l'orthographe c'est votre pire ennemi visiblement,

le message d'horos a montrer a pivot pour qu'il fasse une attaque cardiaque en 2s........
Dis donc Maître Capello, tes accents et tes majuscules ENTRE AUTRE ça compte pour fautes ou pas ?? :roll:
Mac Gyver... il a fini comment dans sa série lui ? on la pas transféré chez les sept nains aprés le renvoi de Prof par Blanche Neige ?? PTDR Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

ses cler, can on fé des raifflexion sur l'aurtografe des otres, on ce corije soi memme :wink:

les akssans cai pa fé pour les chiens

:wink:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

mdr YUNA a bien cernée la situation :lol:
Répondre