Le plus beau combat ?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 706
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Le plus beau combat ?

Message par Bouleau Blanc »

Zuril a écrit : mar. sept. 17, 2019 06:46 am Difficile de faire l'impasse sur le combat entre Goldorak/Alcorak et l'impressionnant Golgoth 40

Image

Image

Image
Oui. Encore un beau combat arakien d'ailleurs avec un grand dynamisme.

Le rayon oculaire du golgoth est assez original, avec des flèches laser qu'on aimerait bien savoir reproduire en vrai !
Lasernium66 a écrit : lun. sept. 16, 2019 22:05 pm
J'épinglerai aussi la fin particulièrement violente du golgoth dans l'ép. 63.


Et la fin de golgoth 63 est effectivement impressionnante.

Daniel Gall rend bien toute la colère d'Actarus et annonce bien la puissance goldorakienne qu'il va déclencher ! :goldo:
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Le plus beau combat ?

Message par Lasernium66 »

Zuril a écrit : mar. sept. 17, 2019 06:19 am Hydro ne serait-il pas victime d'un délit de sale gueule et, ou, de sale Golgoth 8O
Non, au contraire : graphiquement parlant, j'aime beaucoup ce personnage. Hydro fait partie de ces trop rares personnages de Véga qui ont une physionomie relativement extraterrestre. Et le compte est vite fait : Hydargos, Sogrady et lui (on peut à la rigueur y ajouter aussi Minos). Tous les autres ont une allure humaine, hormis les oreilles pointues et la peau colorée.



Quant à son antérak, il n'est pas si mal. Ce sont surtout ses multiples erreurs tactiques qui déclassent le personnage.

Je trouve que la voix de Philippe Dumat lui va très bien et ça change un peu des voix «majestueuses» façon Pierre Hatet ou Raymond Loyer.
Zuril a écrit :Ou alors, il faudra qualifier Gaska de nulos. Il se prend les pieds dans le tapis qu'il a lui-même tendu et en plus il se fait sauter par accident 8O
Gaska, c'est un peu différent. Lui, il n'est pas idiot, il est fou !
J'adore ce personnage complètement tapé, avec ses grandes envolées martiales et son regard halluciné.



Le voir haranguer ses soldats perché sur un Caterpillar, c'est assez surréaliste...



Et la voix de Raymond Loyer lui sied à merveille !

-----------------------------------------------
Zuril a écrit :Difficile de faire l'impasse sur le combat entre Goldorak/Alcorak et l'impressionnant Golgoth 40
Entièrement d'accord, le golgoth est superbe et le combat est aussi à classer parmi les meilleurs.
Zuril a écrit : mar. sept. 17, 2019 07:50 amPas mal la Minas, mais la mammectomie de l'ultime Golgoth me laisse un gout d'inachevé :roll:

Image
J'aime beaucoup cet antérak (le dernier... :cry: après ça, il ne restera plus que de bêtes navettes et le vaisseau-biroute de Véga pour le final), mais il faut bien admettre que l'affubler de nibards et de longs cils parce que c'est une femme qui va le piloter, ça fait un peu con...

On remarquera au passage une erreur visuelle concernant cet appareil : après avoir perdu ses nibards, il ne lui reste que deux trous sur la poitrine (image n°2). Mais peu après (image n°3), on lui voit deux moignons qui n'étaient pas là auparavant.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Le plus beau combat ?

Message par Monsieur Vilak »

Le vainqueur, épisode 14 :

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Le plus beau combat ?

Message par holliger »

Globalement, je regrette beaucoup la brièveté des combats qui ne donnent pas le temps d’apprécier les golgoths.
A ce titre les épisodes 7 et 36 sont particulièrement frustrants.
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 706
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Le plus beau combat ?

Message par Bouleau Blanc »

Voici un très beau combat qui pourrait être traduit la revanche de la Division Ruine (golgoth inspiré de celui de Janus, bande son de l'épisode avec Titios en arabe et images toutes récentes) :

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Le plus beau combat ?

Message par Monsieur Vilak »

Merci.

Je regarderai ça tranquille.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre