Des évolutions contestables

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26673
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Des évolutions contestables

Message par Monsieur Vilak »

Bouleau Blanc a écrit : dim. août 04, 2019 19:36 pm Je pensais que le fait que des golgoths se transforment provenait du fait qu'ils n'avaient plus besoin de voler dans l'espace à partir du moment où Véga a implanté une base sur terre. Mais cela coïncide avec l'apparition des monstrogoths, donc à des golgoths issus d'animaux ; celui du fils d'Horos n'est pas issu d'un animal, ce n'est pas un monstrogoth et il peut former une soucoupe me semble-t-il.
Ton raisonnement est logique mais les concepteurs de l'épisode ne l'ont pas fait et Il est présenté comme un monstrogoth, que ce soit dans la série ou dans la Mazinger Bible.

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Des évolutions contestables

Message par Lasernium66 »

Bouleau Blanc a écrit : dim. août 04, 2019 19:36 pm Je pensais que le fait que des golgoths se transforment provenait du fait qu'ils n'avaient plus besoin de voler dans l'espace à partir du moment où Véga a implanté une base sur terre.
Dans la saison 3, certains monstrogoths sont envoyés à partir du Camp de la Lune Noire ou d'une soucoupe amirale. Ils doivent donc voyager dans l'espace et sont enfermés dans une capsule de transport, dont ils se débarrassent avant d'entrer en action.








Bouleau Blanc a écrit : dim. août 04, 2019 19:36 pm...celui du fils d'Horos n'est pas issu d'un animal, ce n'est pas un monstrogoth et il peut former une soucoupe me semble-t-il.
Je le vois comme ça aussi.
Monsieur Vilak a écrit : dim. août 04, 2019 21:48 pmTon raisonnement est logique mais les concepteurs de l'épisode ne l'ont pas fait et Il est présenté comme un monstrogoth, que ce soit dans la série ou dans la Mazinger Bible.
C'est dommage, car c'est un illogisme. Certains engins de la saison 3 ne sont clairement pas des animaux cybernétisés, mais m'apparaissent par contre comme de classiques antéraks, des robots métalliques de forme humaine avec la cabine du pilote logée dans la tête, même s'ils ne sont plus nécessairement transformables soucoupe>robot.




Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Des évolutions contestables

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : dim. août 04, 2019 21:48 pm Ton raisonnement est logique mais les concepteurs de l'épisode ne l'ont pas fait et Il est présenté comme un monstrogoth, que ce soit dans la série ou dans la Mazinger Bible.

Image
C’est un escargot :P
Répondre