Minos est-il tout nu

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Minos est-il tout nu

Message par Zuril »

Ou en slip, avec des bottes et une cape. Je me pose la question, parce que des gants et des ongles, c'est quand meme pas commun.

Image

Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Minos est-il tout nu

Message par Monsieur Vilak »

Je ne le vois pas torse nu.

Oui la tenue est bizarre et effectivement, le combo gants/ongles, c'est space.

Il manque quelque chose quand on y regarde de près.

C'est un sujet qui, s'il reste irrésolu, ne m’empêchera pas de dormir.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Minos est-il tout nu

Message par Lasernium66 »

Indubitablement, Minos porte une combinaison collant+cagoule.

S'il ne la mettait pas, voilà ce que ça donnerait :



Ça y est !!!! On sait enfin qui est ce mystérieux agent X !!!!
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Minos est-il tout nu

Message par Zuril »

ca ne résout pas le problème des ongles, qu'il a fort longs et pointus.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Minos est-il tout nu

Message par Monsieur Vilak »

Lasernium66 a écrit : jeu. juil. 18, 2019 21:56 pm Indubitablement, Minos porte une combinaison collant+cagoule.
Pas con le truc de la combinaison avec la cagoule!!!

Ca expliquerai la différence de couleur de peau entre son visage et le reste de sa tête chauve.


Je crois qu'il n'y a en fait rien à deviner, les dessinateurs ont voulu faire un type particulier, avec le visage qui s'ouvre et dans lequel il y a une gonzesse, ils allaient pas s'emmerder à faire un costume crédible, pourvu qu'il soit beau!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Minos est-il tout nu

Message par LVD »

Enfin quelqu'un qui pose les vraies questions! :D
Ca meriterait un article sur le Wikirak expres.

Ce serait etrange qu'il soit entierement nu. Deja il a une ceinture (a poil avec une ceinture???) Ensuite, etant un etre hermaphrodite (meme si c'est d'une maniere tres particuliere), on devrait quand meme voir ses "attributs", quels qu'ils soient. Mais porter un slip exactement de la meme couleur que la peau, c'est strange aussi (meme si nous ne connaissons rien sur la mode vestimentaire des Vegiens)
Le coup de l'uniforme a cagoule, c'est bien vu...


Question suivante: Horos porte t-il un slip sous son vetement, ou bien a t-il le service 3 pieces qui traine a l'air?
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Minos est-il tout nu

Message par Zuril »

LVD a écrit : ven. juil. 19, 2019 01:28 am Enfin quelqu'un qui pose les vraies questions! :D
Ca meriterait un article sur le Wikirak expres.

Ce serait etrange qu'il soit entierement nu. Deja il a une ceinture (a poil avec une ceinture???) Ensuite, etant un etre hermaphrodite (meme si c'est d'une maniere tres particuliere), on devrait quand meme voir ses "attributs", quels qu'ils soient. Mais porter un slip exactement de la meme couleur que la peau, c'est strange aussi (meme si nous ne connaissons rien sur la mode vestimentaire des Vegiens)
Atlas porte bien un slip avec un ceinturon et des bottes sous sa cape ! Minos peut très bien pousser le raffinement jusqu'à assortir son slip et ses bottes à la couleur de sa carnation :mrgreen:
Mais tu as raison, restons sérieux et rationnel... Les ongles, on en fait quoi?
LVD a écrit : ven. juil. 19, 2019 01:28 am Question suivante: Horos porte t-il un slip sous son vetement, ou bien a t-il le service 3 pieces qui traine a l'air?
Un jockstrap :wink:
Monsieur Vilak a écrit : jeu. juil. 18, 2019 22:15 pmJe crois qu'il n'y a en fait rien à deviner, les dessinateurs ont voulu faire un type particulier, avec le visage qui s'ouvre et dans lequel il y a une gonzesse, ils allaient pas s'emmerder à faire un costume crédible, pourvu qu'il soit beau!
Evidemment! mais certains se demandent pourquoi notre Actarus fait des demi-tours dans son trajet vers son poste de pilotage, et moi je prépare une thèse sur la composition des textiles dans l'Empire de Vega :oops:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Minos est-il tout nu

Message par Monsieur Vilak »

Et dire que je me suis fait incendier par les neuneus quand j'ai créé un topic sur la vie sexuelle d'actarus.

Ah l'ambiance à bien changé depuis leurs départs, c'est très agréable et ça serait presque un premier anniversaire à célébrer !
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Minos est-il tout nu

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : ven. juil. 19, 2019 11:45 am Et dire que je me suis fait incendier par les neuneus quand j'ai créé un topic sur la vie sexuelle d'actarus.

Ah l'ambiance à bien changé depuis leurs départs, c'est très agréable et ça serait presque un premier anniversaire à célébrer !
Donc je peux continuer le délire :noel:

La cagoule est la solution qui vient à l'esprit mais mon copain me fait remarquer, à juste titre, que si il avait une cagoule, on ne verrait pas ses oreilles, elles seraient compressées 8O

On a au moins deux exemples de cagoules. Zuril J.r avec encoche pour les oreilles, ou la garde impériale, cagoule authentique genre bourreau du moyen-âge.

Image

Ou alors, on a l'option Cyborg, que je n'aime pas. Minos serait un cyborg abritant une bonne femme teigneuse dans sa tête. Minos fond, il est peut être en gomme ou en plastique et ses oreilles ne sont pas des oreilles d’Okapi comme ses congénères de Stygades.

Image

Le plus proche reste Atlas.

Image

Image

Au passage, voilà une autre erreur de colorisation, il se retrouve avec deux gants au lieu d'un.

Image
Modifié en dernier par Zuril le ven. juil. 19, 2019 14:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Minos est-il tout nu

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : ven. juil. 19, 2019 11:45 am Et dire que je me suis fait incendier par les neuneus quand j'ai créé un topic sur la vie sexuelle d'actarus.
on trouve où ce topic :P
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Minos est-il tout nu

Message par Monsieur Vilak »

Oh oui tu peux continuer le délire, à condition de ne pas trop faire de topic différents.

T'as qu'à renommer ce sujet d'un titre comme "les trucs un peu bordeline dans la série" et tout y mettre, comme ça nous aussi on pourra y mettre nos trouvailles un peu space et ça n'inondera pas le forum de sujets qui sont destinés à avoir une courte durée de vie.

Le topic sur la vie sexuelle est dans la partie secrète du forum, j'avais eu la décence de ne pas l'exposer à tout le monde.
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=3&t=4879
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 706
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Minos est-il tout nu

Message par Bouleau Blanc »

Minos porte une combinaison collant+cagoule avec des gants et des faux ongles assez crochus. Plus que des ongles, cela ressemble d'ailleurs à des griffes au bout de ses gants.

A noter que quand il est brûlé lors de la destruction de la soucoupe amirale d'Hydargos, on ne sait pas s'il a du sang violet ou si c'est sa cape violette qui a déteint sur sa combinaison verte.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Minos est-il tout nu

Message par Zuril »

Bouleau Blanc a écrit : ven. juil. 19, 2019 20:13 pm Minos porte une combinaison collant+cagoule avec des gants et des faux ongles assez crochus. Plus que des ongles, cela ressemble d'ailleurs à des griffes au bout de ses gants.

A noter que quand il est brûlé lors de la destruction de la soucoupe amirale d'Hydargos, on ne sait pas s'il a du sang violet ou si c'est sa cape violette qui a déteint sur sa combinaison verte.
Genre tenue SM?

Image
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 706
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Minos est-il tout nu

Message par Bouleau Blanc »

Albator a écrit : lun. juil. 22, 2019 06:48 am
Bouleau Blanc a écrit : ven. juil. 19, 2019 20:13 pm Minos porte une combinaison collant+cagoule avec des gants et des faux ongles assez crochus. Plus que des ongles, cela ressemble d'ailleurs à des griffes au bout de ses gants.

A noter que quand il est brûlé lors de la destruction de la soucoupe amirale d'Hydargos, on ne sait pas s'il a du sang violet ou si c'est sa cape violette qui a déteint sur sa combinaison verte.
Genre tenue SM?

Image
Genre Faracat de Bioman même si les griffes de cette dernière sont plus ou moins apparentes et même si la taille des griffes de Minos varie d'un épisode à l'autre.
Répondre