Les épisodes que l'on a découverts sur le tard

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Les épisodes que l'on a découverts sur le tard

Message par Zuril »

Lasernium66 a écrit : jeu. juil. 18, 2019 11:35 am Pour moi, en 1978, Goldorak, je le voyais comme ça :



Je n'ai eu ma première TV couleur qu'en 1986, dans la période où je m'étais désintéressé de Goldorak. Donc, concrètement, je peux dire que j'ai véritablement découvert Goldorak en couleur dans les années '90.
Ah oui :? Effectivement, il y avait encore pas mal de postes NB. On a eu la couleur très tot, à l'époque de "Nance le Berger", sans doute vers 74.

Quand je me remémore ce qui tourne autour de Goldorak, c'est le rapport à la disponibilité qui me parait préhistorique. J'ai oublié... Quand on ratait un épisode, on était pas sure de le revoir. Je n'ai eu de magnétoscope que très tard, après les rediffusions de la 6.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10496
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les épisodes que l'on a découverts sur le tard

Message par Super Shogun »

On avait la couleurs à la maison dès 1975 je crois, donc Goldorak en couleurs dès le début mais j'ai vu plein d'épisodes ensuite, surtout période 86/91, en NB car j'avais une petite télé Radiola de ce genre dans ma chambre. Ça évitait de déranger ma mère qui se fadait toute la journée ses conneries de TF1... :roll:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26746
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les épisodes que l'on a découverts sur le tard

Message par Monsieur Vilak »

Je ne sais plu quand la TV couleurs est arrivée chez ma Mamie.

Je sais que la première chose que j'ai vu en couleur, c'est l'Araignée, le plus fort des justiciers.

Ce rouge et bleu de la tenue m'avait sauté à la gueule.

D'après plante-jeunesse, c soit en 77/78, soit en 81.

Je ne me souviens pas avoir jamais vu Goldorak en noir et blanc mais, à 4 ans, quand on ne connait que la TV noir et blanc, on ne se rend sans doute pas compte que la couleur manque...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre