QUESTIONS SOUMISES A TOEI ET GO NAGAI le 30 octobre

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

QUESTIONS SOUMISES A TOEI ET GO NAGAI le 30 octobre

Message par Biniou »

Bienvenue ici aux fans des groupes et communautés Facebook "Génération GOLDORAK GO !", "Générations 60-70-80-90", "Planète Jeunesse", "L'empire des souvenirs", "Dessins animés et mangas des années 80", et aux autres !
Les fans du présent forum continuent bien sûr d'avoir la parole sur le présent topic même s'ils ont déjà débattu ailleurs :wink:

Vous trouverez ci-dessous les questions proposées pour Toei Animation et Gô Nagai, que nous comptons adresser à l'équipe qui gère la sortie du film "Mazinger Z Infinity" en France. L'Avant-première qui se déroule à Paris le 30 octobre prochain nous semblait une opportunité à ne pas manquer puisque Gô Nagai y sera présent (Toei Animation y sera aussi représentée pensons-nous) !

Il n'est pas certain que ces questions puissent parvenir aux auteurs concernés. Aucune garantie ne peut nous être apportée. Mais nous et l'équipe du film ferons tout pour que non seulement elles leur parviennent mais aussi pour que nous ayons quelques réponses !

Nous nous sommes volontairement limités à 7 questions pour chacun, 7 étant un bon chiffre pour les japonais, ce que la série GOLDORAK rappelle d'ailleurs à diverses occasions :wink:

En l'absence d'objection sur ces questions, nous considèrerons que l'ensemble des fans évoqués en en-tête les valident et nous ne modifierons donc pas l'en-tête.

En cas d'objection, nous vous invitons à nous en préciser la raison, soit sur ce topic (en vous enregistrant si vous n'êtes pas inscrit et en faisant Répondre), soit via Facebook (Sabine Biniou) et de nous faire éventuellement une proposition alternative.

Les voici :

Image

Image
Modifié en dernier par Biniou le jeu. oct. 26, 2017 15:18 pm, modifié 1 fois.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: QUESTIONS SOUMISES A TOEI ET GO NAGAI le 30 octobre

Message par Biniou »

Questions actualisées à ce jour (ci-dessus) pour transmission définitive, aucune objection n'ayant été formulée.

J'ai dû raccourcir 1 ou 2 phrases pour que le texte rentre dans 1 seule page... Ca n'a pas déformé le sens du propos.

D'autres questions seront très certainement posées sur place par d'autres. Nous tenions à faire cette démarche collectivement ici (travail d'équipe!) :wink:

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont joué le jeu (on ne gagne pas des goodies, certes, mais peut-être des choses de plus grande valeur qui sait ? :pensif: ). A SUIVRE !
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: QUESTIONS SOUMISES A TOEI ET GO NAGAI le 30 octobre

Message par Biniou »

Merci à EUROZOOM qui a transmis nos questions au staff japonais (confirmé ce jour) ! :up:

C'est déjà une grande étape de franchie. Nous n'aurons peut-être aucun retour, mais nous dépasserons notre déception car l'essentiel est sans doute ailleurs :wink:

Je pense que nous pouvons leur souhaiter bon courage pour la suite, car le staff japonais est TRES pointilleux, c'est sûr : tout est trié, lu, décortiqué... avant validation. Même un nouvel "invité de marque" ne sait pas encore s'il pourra participer à l'AVP du 30 octobre (pour info c'est complet) ! :wink:

Si je m'étais inscrite pour l'AVP, je prenais le risque de me faire "décortiquer" moi aussi, c'était plus prudent de renoncer ! Ils auraient découvert mon identité secrète 8) :lol:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: QUESTIONS SOUMISES A TOEI ET GO NAGAI le 30 octobre

Message par Gurendaizä »

:up: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre