La voix mystérieuse

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Gurendaizä »

A moins qu'il ait "modifié" quelque peu sa voix... :pensif: mais comme toi je ne la reconnais pas vraiment... :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Goldorette »

Peut-être ne voulait-il pas être cité dans une œuvre dont il pressentait qu'elle aurait "mauvaise presse"?
Après tout, le pianiste connu (à l'époque... J'ai oublié son nom) qui accompagnait Florence Foster-Jenkins (horresco referens), s'y amusait beaucoup mais tenait à apparaître sous un pseudonyme...
Pour la voix, comme je n'ai pas d'autre référence que Goldorak et que je connais très peu les comédiens, je n'ai pas d'avis.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Biniou »

Le succès était au rendez-vous dès la saison 1 et la voix d'Horos entre en scène à la saison 2, donc l'argument du succès ne peut pas tenir je pense. Comme je pense aussi que le nom de Pierre Garin dans la série est une erreur.

J'ai fait une 3ème et dernière demande de notre part à RS Doublage ce jour. J'avais envoyé semaine dernière un extrait sonore en appui de la relance, le fameux épisode 44 où Horos parle dès 1 minute 40, donc si avec ça personne chez les pros ne nous donne de réponse, c'est qu'il y a une raison qu'il vaut mieux ne pas chercher à connaître et le comédien en question restera "mystère". :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Gurendaizä »

merci Biniou ! :wink: :up: :goldo3:
c'est qu'il y a une raison qu'il vaut mieux ne pas chercher à connaître et le comédien en question restera "mystère". :wink:
Peut être que ce comédien n'a jamais voulu que cela se sache qu'il avait doublé dans Goldorak... :pensif: :goldo:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Biniou »

Bon... retour au Centre et briefing , car la partie est plus difficile que je ne le pensais, il faut s'UNIR (sans s'accoupler) : la seule piste qu'il nous est conseillé d'explorer désormais est d'entrer en contact avec... MINAS !

Paule Emanuele, la femme (forcément) de feu notre regretté Jean-Claude Michel alias MINOS !

Ce serait bien entendu un très grand honneur et j'ai demandé à mon indic' de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Et je confie la mission désormais à quelqu'un des forces de Véga, car moi, je ne me sens pas "armée" pour faire face, là... Thierry Bourdon ça allait parce que moi "Maya l'abeille", mais Minas... "M"... :coeur: J'adore cette comédienne, elle a désormais 90 ans, si je l'avais face à moi je la serrerais probablement dans mes bras tant l'émotion serait grande ! Mais vous, les gars de Véga, vous serez bien meilleurs que moi pour la questionner, elle vous accueillera sûrement à bras ouverts :wink: Et si en plus l'un de vous ressemble à James Bond... :D :pensif:

Donc... Général Horos, M. Vilak, SuperShogun... A trois, vous pourriez peut-être vous concerter et prendre la relève ?! Ou déléguer à l'un de vos soldats ? :wink:

A propos, j'ai vu que le membre Général Horos avait droit au titre, non pas de Grand GOLDORAK comme nous autres, mais de "Général de Véga". C'est le seul que j'ai pu voir ainsi mentionné sur le forum. :pensif:

Donc Pambou, il est possible de modifier les titres des uns et des autres ? Christian peut donc avoir le titre de Grand Stratéguerre s'il le demande ? On peut le demander pour lui comme on le fait pour les Légions d'Honneur ? :pensif: Et SuperShogun peut avoir lui aussi le titre de Général de Véga ?

Juste des questions... :mrgreen: Alors, qui s'y colle ? :mrgreen:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Gurendaizä »

Thierry Bourdon ça allait parce que moi "Maya l'abeille",
Oups je n'avais pas fait le rapprochement ! :lol: :bouffon: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Biniou »

C'est que mon précédent avatar a été vite oublié ! :wink:

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Gurendaizä »

Je ne l'avais pas oublié ! :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2735
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: La voix mystérieuse

Message par LVD »

J'avais lu quelque part que ca avait deja ete fait il y a quelques annees, mais elle avait oublie. Meme en lui faisant ecouter la voix, elle ne se rappelait pas de qui c'etait.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Gurendaizä »

Je me demande si on va retrouver un jour cette voix mystérieuse... :pensif: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Biniou »

Je viens d'écouter Horos dans l'épisode 28 et avec certitude pour moi il s'agit bien de la voix de Pierre Garin.
Par contre, dans l'épisode 44, cette voix a changé et ce n'est pas celle d'Henry Djanik, donc si vous êtes OK avec moi, il nous reste à trouver où la voix passe de Pierre Garin à la voix mystère... :pensif: Ca se complique... Je passe au 29 !
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Biniou »

Bon après tour d'horizon des épisodes 28 à 52 inclus, pour ma part c'est Pierre Garin, cette fameuse voix, sans changement notable, sauf peut-être à 1 ou 2 endroits où on dirait qu'un autre comédien prend le relais moins d'une minute. J'ai demandé une confirmation officielle car bien sûr nulle part sur le net on ne trouve une telle confirmation. Vous avez le droit de me laserniumiser menu si je me suis plantée :mrgreen: :marche:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Gurendaizä »

Biniou a écrit :Je viens d'écouter Horos dans l'épisode 28 et avec certitude pour moi il s'agit bien de la voix de Pierre Garin.
Par contre, dans l'épisode 44, cette voix a changé et ce n'est pas celle d'Henry Djanik, donc si vous êtes OK avec moi, il nous reste à trouver où la voix passe de Pierre Garin à la voix mystère... :pensif: Ca se complique... Je passe au 29 !
Pour moi il s'agit de la même voix du 28 au 52, Henry Djanik "devenant" Horos qu' à partir du 53.. :pensif: :goldo3:
sauf peut-être à 1 ou 2 endroits où on dirait qu'un autre comédien prend le relais moins d'une minute.
Est-ce que tu te souviens où ? :goldo:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Biniou »

Gigi tu tiens avec moi ? Sinon je me sens très seule... :(
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: La voix mystérieuse

Message par Gurendaizä »

Je suis là, oui ! :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre