Qu'est devenu l'Anterak 34???

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Qu'est devenu l'Anterak 34???

Message par Ryoma »

C'est la famille à Siri... J'ai jamais compris comment au prix où sont vendu les iPhone que sa famille pouvait être si pauvre...
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Qu'est devenu l'Anterak 34???

Message par Stéphane Dumas »

Super Shogun a écrit : mar. juil. 14, 2020 10:38 am Un tas de ferraille de 30 mètres laissé à l'abandon fera toujours des heureux... :roll:

Image
Je pensais plutôt à ce type. :wink:
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Qu'est devenu l'Anterak 34???

Message par Monsieur Vilak »

Je pense que Gon-Gon pouvait en effet être télécommandé depuis la Lune.

Mon hypothèse :

Le télépilotage a bien été déclenché et Gon-Gon est reparti vers la Lune.

MAIS dès la machine dans le vide spatial, puisque le cockpit de commande était à l'air libre désormais, l'absence d'atmosphère a lourdement endommagé les fonctions du robot.

Gon-Gon est donc retourné sur Terre pour récupérer son pilote, une directive encore lisible.

Les données de localisations et les cartes spatiales étant détériorées, il est parti aux Etat-Unis où il a aspiré Kenneth Pinyan et l'a amené sur la planète Chevalium où le pauvre homme a du vivre des années avec des canassons auprès de qui il a découvert le véritable amour.

Ex-ingénieur chez Boeing, cet homme extraordinaire a pu, entre deux parties de youplaboum avec ses chers équidés, réparer Gon-Gon et rentrer sur Terre.

Gon-Gon repose aujourd'hui dans une ferme d'Enumclaw, aux USA, et, depuis le décès tragique de Kennet Pinyan, plus personne ne sait le faire fonctionner.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 643
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Re: Qu'est devenu l'Anterak 34???

Message par Division Ruine »

Zuril a écrit : mar. juil. 14, 2020 08:24 am
Lasernium66 a écrit : mar. juil. 14, 2020 01:46 am

L'antérak d'Ergastule, qui était pourtant resté presque intact, a très probablement été détruit par Actarus par mesure de sécurité. En effet, le garder afin de l'étudier, voire de s'en servir, aurait été très imprudent. Véga aurait fort bien pu le faire exploser à distance (comme la navette de l'ép. 5) au «bon» moment. Il aurait pu aussi en reprendre le contrôle par téléguidage, l'ép. 29 nous montre que c'est faisable : l'antérak d'Atlas se rend seul jusqu'au point de rendez-vous et embarque son pilote.

Le détruire sans délai était la seule option raisonnable.
Une fois de plus, un raisonnement imparable dans la mesure ou il prend en compte, ce qu'on voit dans le DA. Pas besoin de chercher des explications ailleurs :up:
Je confirme.. quel sagacité ! c'est impressionnant ..
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Répondre