Goldorak en 2003?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Avatar du membre
swphan
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : lun. déc. 23, 2002 22:29 pm

Goldorak en 2003?

Message par swphan »

Penser vous qu'il y a une petite chance si minime sois tel de revoir Goldorak a l'ecran en 2003?

Moi j'essai d'entretenir l'espoir mais sans grande conviction. Je le souhaite de tous coeur. Mais j'en doute mais se serais vraiment la meilleur annee pour le remettre a l'ecran pensez-y Goldorak faite son 25e anniversaire le moment ne pourrait etre mieux choisis.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14699
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

anniversaire

Message par Pambou »

oui il si c'est pas cette annee pour le 25em anniversaire de son arrivee en france , cela sera peut etre en 2005 pour les 30 ans de la serie :wink:
Avatar du membre
goldotech
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 221
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 21:15 pm

Message par goldotech »

Il ne faudrait pas non plus qu'ils attendent trop longtemps. Pour les 100 ans de la série, on sera sûrement tous déjà morts !!!

Goldotech
Otage des forces télévisuelles
Avatar du membre
swphan
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : lun. déc. 23, 2002 22:29 pm

Message par swphan »

Tu as raison Goldotech sur ce point. Mais je crois que sa traduit notre peur ou notre impatience a revoir Goldorak depuis plusieurs annees dejas que l'on attends on espere que sa seras cette annee. Mais a en juger par les commentaires des differentes chaines de TV j'en doute et je deviens de plus en plus frustrer d'attendre apres eux.
charlotte

Message par charlotte »

oui moi aussi je croix qu'il y a une chance .Je m'appelle Charlotte et j'ai 9 ans .mon papa ma fait connaitre goldorak,alcor,vénusia.et j'ai adorer
Répondre