J'ai tout Goldorak

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
KRO

J'ai tout Goldorak

Message par KRO »

Salut,

J'ai tous les épisodes de goldorak (les 74 et les 2 films)

Si vous êtes fan comme moi et que ça vous interesse contactez moi sur [email protected]

@+
Vengeur
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 08, 2003 07:50 am

Message par Vengeur »

Et je suppose que c moyennant finances n'est-ce pas? :roll:
Invité

Re: J'ai tout Goldorak

Message par Invité »

[salut moi ca m'interresse :D
alors que faut il faire :roll: :?:
mon e mail
[email protected]
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

salut moi aussi sa m'interesse du moment ou on pirate rien
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Message par Kri »

J'ai fait la fénéante, je les ais prit .
Pour le prix proposé, ça vaut le coup, mais t'attends pas à de la super qualité. C'est du DA de 1975...
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

du da de 75 ! en effet mais bon c d'epoque
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Message par Kri »

C'est le moins qu'on puisse dire......
Mais je n'ai pas été déçue....
J'ai retouvé mes...... ans en les regardant!
:wink:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

vous avez vue la 1er diffusion ?
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

1975 ?

Message par dukefleed »

Que je sache, la premiere diffusion en France date de 1978.
A part ca, quelle est la durée des épisodes ? Si la difference est vraiment flagrante, je serais peut etre interessé par une copie.
Pralinor
Banta
Banta
Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 14, 2003 00:31 am

Message par Pralinor »

Oui 1978. J'ai un extrait sonore de la première diffusion :-) (Et oui, il y en a qui enregistrent n'importe quoi...).

Les épisodes durent une vingtaine de minutes. Et ne sont pas censurés. Mais comme je n'ai pas la version du bonhomme.
ProfProcyon
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 26, 2004 11:04 am

Message par ProfProcyon »

...
Modifié en dernier par ProfProcyon le mar. mars 02, 2004 23:34 pm, modifié 1 fois.
Gilles

Un peu de patience...

Message par Gilles »

Soyez donc un peu patients. le jour où ça sortira en DVD, et que ça sera rediffusable, on en aura droit à toutes les sauces, du Goldorak !

En attendant, je vais jouer les ronchons en rappelant que les opérations de copie décrites sur ce forum tombent sous le coup de la loi, et sont passibles de peines allant jusqu'à deux ans de prison et 152.000 euros d'amende.
ProfProcyon
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 26, 2004 11:04 am

Message par ProfProcyon »

Quand les DVD avec une trame sonore française sortiront je serai le premier à en réserver une copie!

D'ici là on n'a qu'un enregistrement télé qui date de 20 ans à notre disposition. C'est peut-être illégal comme vous le dites, mais bien que d'autres tentent le faire du profit sur le dis d'amateur, mon but est d'aider d'autres amateurs nostalgiques comme moi à retomber dans leur jeunesse en regardant la série Goldorak à nouveau car le prix que je fais ne sert qu'à couvrir les frais ou à peu près! 5$ de disques vierges, 15$ à 20$ de frais de poste par courrier recommandé et assuré, quelques sous pour l'usure de mon graveur, quelques autres pour ma connection internet qui a servi au téléchargement et sur lequel j'ai même payé des surplus alors qu'on avait des quotas et que je les dépassait pour pouvoir enfin revoir Goldorak, quelques dollars pour le temps que je met à faire les transfert et je fais un don de 5$ pour chaque vente au site où j'ai trouvé la majorité de mes épisodes pour le supporter et pour le remercier de partager ce petit trésor.

D'autre vendent des copies pour 100 Euros et même plus pour en tirer du profit, pas moi.

Et je n'ai eu aucune demande encore alors! C'est un service que je suis prêt à rendre, pas une source de revenu, alors si tout le monde y trouve son compte à télécharger, tant mieux, ça me sauve du temps! :)
Répondre