dvd des films de goldorak

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
thierry

dvd des films de goldorak

Message par thierry »

est ce qu'une nouvelle date de parution est annnoncée
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

films

Message par Pambou »

malheureusement comme on pouvait s'y attendre le DVD n'est toujours pas en vente et pas de nouvelle date de parution
Christine

DVD et vid?os de Goldorak, coup de gueule!

Message par Christine »

A ma grande déception :( , une guerre de droit fait rage dans le monde de la vidéo. Ainsi, 3 grandes sociétés, dont je ne citerais pas les noms (mais dont l'une très connue pour avoir ses propres chaines de Télé), se disputent depuis environ 5 ans les droits de diffusions de goldorak. Ainsi, l'une obtenu les droits de diffusions sur les génériques, une autre sur les utilisations du nom (attention Pampou), et une troisième les droits des doublages. Tant que ces sociétés ne se seront pas mises d'accord, nous ne sommes pas prêt de voir Goldorak en vidéo ou en DVD. Et hélàs, c'est pas prêt d'arriver.
Il se passe exactement le même problème pour Candy, et reçamment, il s'était posé aussi pour Cobra (mais là OUF!! un arrangement avait été trouvé... Merci Francis ;-))
Je trouve super dommage pour nous, jeunes, vigoureux et beaux trentenaires (ou presques), de devoir subir les aléas d'histoire de gros sous. A de pures fins lucratives, on nous empêche de nous replonger dans nos souvenirs d'enfance. Je trouve, et je ne suis certainement pas la seule à le penser, que c'est dégueulasse: retarder, supprimer ou ne pas diffuser des dessins animés cultes tout simplement parce que l'autre n'a pas donné assez de sous, c'est ignoble! C'est comme si on disait à nos gamins "désolé, mais je ne peux pas t'acheter ta sucette (ce petit plaisir quotidien qui ne coûte presque rien et qui fait du bien) parce que tu comprends, on m'en demande trop cher".. Pour nous, les DA de notre enfance, c'est un peu ça: des petits plaisirs qu'on pourrait se faire maintenant si les requins se respectaient un peu plus entre eux, et surtout, s'ils pensaient à respecter aussi leur propre océan, et donc, excusez moi pour cette image, leur garde manger...
Christine
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

voici la situation plutot bien resumée a mon avis :D Merci Christine

le probleme des multiples droits me fait penser que la premiere version que nous aurons dans un avenir plus ou moins proche (surement plus que moins) ,et une version totalement japonaise sous titrée en francais

d'ailleur sauf erreur , les droits derives de produits Go Nagai ont changé de mains et ne sont plus sous la reponsabilite de Dynamic Visions mais sous celle de D/Visual pour tout ce qui est en dehors du japon.

Je trouve super dommage pour nous, jeunes, vigoureux et beaux trentenaires (ou presques)...

si si , tu peux le dire :wink:
en tout cas si ce n'est pas de corps , ca l'est certainement de l'esprit :P
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Jeunes et beaux trentenaires

Message par Kri »

:D
T'as raison ami webmaster, nous sommes jeunes et beaux, c'est vrai.... Mais c'est pour "trentenaires" que je disais presque... Et oui, on a pas tous 30 ans dans ce site... Même les jeunes aiment Goldorak...
:wink: :wink:

Mais ne t'en fais pas, t'es pas encore bon pour la planitronistation...
:¤:
Ca serait bête de se passer de toi.....
:cry:

Je n'y survivrai pas
:oops:

:stupid: mais j'assume

Christine
Avatar du membre
goldotech
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 221
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 21:15 pm

Message par goldotech »

Moi je ne suis pas trentenaire !

Snif ! Snif ! Enfin, pas encore... (soupir)...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

et oui malheureusement moi les 30 ans je suis en plein dedans :momie:
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Message par Kri »

:D
t'en fais pas Glodotech: les 30 ans j'y suis pas encore moi non plus... OUF
Encore quelques années à attendre (bien que je ne sois pressée)...

:D
T'en fais pas ami webmaster, 30 ans, c'est le meilleur âge pour un homme.... celui de la sagesse.... et pas encore celui de la grosse fatigue... héhéhé

:D
Pour nous, les femmes, c'est tout le temps le meilleur âge
:wink: .
Celui qui dira le contraire est un goujat.
:evil:
Celle qui y croit est une idiote par contre...
:?
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Message par Kri »

:D
...
Et je deviens jeune Alcorette....
Héhé
Bientôt..... 8)
Great Mazinger

pour la redif.de goldorak!!

Message par Great Mazinger »

[/img] :oops: peut etre une petition pour faire revivre Goldorak?!!je c qu'ils ont deja fait une petition au Canada et sa a marcher alors pourquoi pas nous y mettre aussi?!!!!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

en fait la petition pour le retour de goldorak en europe existe elle aussi depuis qlq mois :arrow: GOLDORAK.NET
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

P?tition

Message par Kri »

Et elle marche????

:?:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

la petition doitmarcher normalement :)
par contre est ce que ca donnera des resultats concret c'est autre chose, mais c'est tout jours mieux que rien, cela prouvera si il y en a encore besoin , que la serie est tres attendue
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

je ne croi pas que sa donnera des resultas car il y avait deja eux plusieurs petition je croi et sa n'a rien donner
Répondre