question pour les pro sur un remix du generique jap

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
grendizer
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 10
Enregistré le : mar. nov. 05, 2002 13:01 pm

question pour les pro sur un remix du generique jap

Message par grendizer »

Salut,

Heureux de trouver un vrai forum sur le pillier de la japanim :lol:

J'avais une question, j'ai trouvé sur un site un mp3 du générique "tobe grendizer" mais c'est un remix du générique original, je le sais car je l'ai aussi.

J'aurais aimé savoir qui a fait ce remix car je le préfère à l'original, si vous pouviez m'aider je vous serais super reconnaissant 8)

Merci
<<-- Grendizer go ! -->>
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

remix

Message par Pambou »

il me semble effectivement avoir lu qlq part qu'un remix etait sortit au japon en 2001
je dois meme l'avoir moi aussi sur mon disque dur mais autant chercher une aiguille dans un champ de paille :marche:

le chanteur doit toujours etre le meme mais je n'ai aucune idee de qui pourrait avoir reorchestré la musique , desolé
grendizer
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 10
Enregistré le : mar. nov. 05, 2002 13:01 pm

Message par grendizer »

C'est un chanteur de tokusatsu, je le sais car j'ai déjà entendu sa voix ailleurs, en fait j'ai juste à me repasser tous mes mp3 et je tomberais dessus^^

J'ai un ost de golgo mais ça figure pas dessus, j'y suis ! ça doit être un morceau du super hero spirit live tour !? 8)

Après quelques recherches, il sagit de Hironobu Kageyama. Voici un lien vers un site de fan pour en apprendre plus :

http://geocities.com/kosko99/data.html

Donc je découvre que c'est bien l'auteur de nombreux toku tel que maskman ou encore jetman et qu'il a signé des bo hyper célèbres tel que dbz ou st seiya :)

Tu m'étonnes que sa voix me disais quelque chose, lol

P.S Il semble que la fonction réponse par mail du forum ne fonctionne pas :(
<<-- Grendizer go ! -->>
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

mp3 remix 2001

Message par Pambou »

ca y est j'ai remis la main sur le mp3 qui doit etre celui dont tu parles
d'ailleur sur le meme CD il y a des remix, si je me ne trompe de mazinger Z , great mazinger etc... en tout j'ai 13 mp3 mais pas les jaquettes du CD donc je n'ai pas plus d'infos :x

je n'irais pas jusqu"a dire que comme toi je prefere ce remix a l'original mais c'est vrai qu'il est tres bon
bon je vais d'ailleur arreter de l'ecouter sinon je vais etre du meme avis que toi :lol:

Sinon pour le forum c'est vrai qu'il delire un peu mais ca vient principalement de l'hebergeur qui sature.
Répondre