Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
UFO
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 374
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 09:40 am

Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par UFO »

Alors là franchement! :up: :up: :up: UNE VIDEO!

[youtube][/youtube]

Nous avions seulement vus qque tofs avant, mais personne croyais vraiment qu'un fan pourra faire ça!!!!

Image Image Image
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par Yusuke Huramechi »

tu peux éclairer un point sombre pour moi plz ? c'est un projet officiel ou un projet de fan ?
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par Pambou »

décidement , les fans italiens font vraiment des merveilles.
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par Yusuke Huramechi »

Si possible une traduction aussi du texte de la vidéo. Quelque chose m'intrigue...Il y a une image relativement rapide mais importante selon moi:

nous voyons en arrière plan le centre détruit , en premier plan Duke Fleed en mauvaise posture contre un ennemie éventuel. On comprend clairement que c'est Duke Fleed qui pilote ce nouveau Grendizer sur l'affiche....

mais 2 ème chose troublante...Comme le Grendizer V1 est il arrivé sur terre avec la V2 ? Seul Duke Fleed peut piloter la V1.....

Mon interprétation : La V2 a été volé sur Fleed par l'ennemi que nous voyons dans la vidéo, tous le monde pense que c'est Duke le pilote....En vérité il pilote la V1 du Grendizer qui combat le nouveau robot.....

Vous en pensez quoi ? Si une traduction existe je pense que toute l'histoire est dedan mais je ne comprend pas du tous l'italien ^^
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Leiji Nagai
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 21:15 pm

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par Leiji Nagai »

Vraiment trop hot!!

Est-ce qu'il y a un site web officiel du projet?

Comme le dit Pambou... les Italiens sont en feu par les temps qui courent!
Leiji Nagai
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par Pambou »

le site est apparemment en construction

:arrow: http://lucapapeo.netsons.org
Avatar du membre
UFO
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 374
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 09:40 am

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par UFO »

Et voici donc la traduction fournie par notre cher ami Acturus pour comprendre ce qui ce passe:

Il y a 5 ans qu'Actarus a quitter la terre pour Euphor. L'UN construisais une base Lunaire a partir des vestige de la base de VEGA, Hayato aidais la construction avec le Shin Getter mais il a mystérieusement disparu et la base fut complètement ravagée. Ceci précipita l'UN a mettre un VETO sur l'utilisation des super robots qui furent restreint de différente manières. Maintenant 4 ans après cet incident voila qu'une nouvelle menace vient de la planète D'Euphor!

En effet, ton hypothèse est trop bonne Heero yuy, il se peut que cet ennemi qui se fait passer par Duke Fleed a assassine Maria et que Duke Fleed le poursuit.Le gars qui tient Duke Fleed n'est pas un ennemi , c le pilote de Jeeg dans sa forme Cyborg.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par Pambou »

Pourquoi ils ont tué Phénicia ???? :cry:
Avatar du membre
UFO
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 374
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 09:40 am

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par UFO »

Et voici une séquence d'animation du trailer faite par ce fan:
Image
Image
Avatar du membre
UFO
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 374
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 09:40 am

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par UFO »

Par mon ami Acturus d'un autre forum:

"Désolé pas le temps de réarranger la traduction. Merci quand même babel fish.

Voici les commentaires du créateur de ce projet

Et finalement ici ! Avant tout je m'excuse pour vous avoir fait attendre beaucoup, mais la version du trailer projetée au Lucca show était extrêmement rudimentaire, fait en toute hâte, et donc j'ai attendu le moment opportun et prendre le temps nécessaire de réarranger le tout en mode satisfaisante. Et elle en est value peine, parce que les différences il y ont, et ils se voient. Cos' ; EST-IL OVNI KING GOLDRAKE ? E' ; un idéal sequel du celebre sérieuses de Go Nagai, inventé et réalisé chez moi. Pour l'instant il existe seul le trailer et plot de la série, qui serait idealmente composée de 7 épisodes. Naturellement, d'abord que quelqu'un me le demande, non, je ne réaliserai pas tous et les 7 les épisodes, puisqu'il serait physiquement impossible faire un travail du genre tout seul et sans retribuzione economique. Sans compter qu'il s'agit de personnages protégés de copyright. Il me semble juste préciser que ceci est projette totalement non -non-profit, l'unique balai duquel est omaggiare les séries crée en son temps de Go Nagai, et me prendre la satisfaction me d'être amusé à travailler sur ces personnages. L' ; idée est née pour jeu beaucoup de mois il y à. quelqu'un se rappellera de que j'avais réalisé semble d'illustrations all' ; époque. L'intention était de tirer dehors seulement quelque poster, mais ensuite je projette tout à coup s'est poussé plus dans là jusqu'à devenir un trailer animé véritable. L' ; entier film a été réalisé et conçu dans environ un MOIS ET une SEMAINE de travail. Tres peu de temps, je motive pour lequel n'est pas exactement comme lu'avais imaginé, mais j'ai dû descendre à des compromis, en coupant des tres beaucoup de scènes que j'aurais voulu insérer mais qu'il n'a pas été possible créer pour des evidentes raisons de temps. Le temps a été très tyrannique que j'ai dû travailler sans avoir préparé et avoir testé un réel storyboard, mais en employant seulement ce que j'avais imaginé dans les menthes. Je motive de tant de fretta est que le trailer il a été réalisé de façon à avoir en une version provisoire à projeter à Lucque Comics, pendant la conférence tenue du staff du forum GONAGAI.FORUMFREE.NET, qui ont été très gentil à me permettre de le projeter, et qu'il me semblait juste omaggiare avec mon travail. Par jours il sera des online mien blog personnel, contenant mes travaux, compris ovni King Goldrake. Mais jusqu'à cet instant (et même après naturellement ! !) je serai lieto d'utiliser et divulguer comme espace de discussion le forum GONAGAI.FORUMFREE.NET, en espérant que le trailer il attrait même des nouveaux usagers qui aillent à infoltire file de gens qui fréquentent ce lieu virtuel ! ! (ainsi godzilla est contente et pas spamma partout le fait que je n'aie pas inséré le forum dans les crédits du film) Je remercie encore le staff du forum et en particulier Fabrizio Grendizer, pour la patience et la disponibilité montrée, et Andrea Icarius pour avoir accepté avec enthousiasme tendre un petit discours introductif à Lucque avant de de projeter du film. Mais avis aux ciance ! ! Jouissez-vous le film, et le bon divertimento ! !"
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par Monsieur Vilak »

Franchement la video est super top!
Je pense egalement que Actarus pilote le Goldorak original et que le pilote du deuxième goldorak est le meurtrier de sa soeur.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par Monsieur Vilak »

Qui s'en souvient?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : mar. nov. 19, 2019 19:43 pm Qui s'en souvient?
J'avais vu ce trailer il y a quelque temps, j'avais trouvé ça épatant.
Dommage que ce séduisant projet soit manifestement appelé à demeurer sans suite.

Mon petit bonus du soir, la traduction française du texte italien :

Cinq ans se sont écoulés depuis qu'Actarus a quitté la Terre pour retourner sur sa planète natale en compagnie de sa sœur bien-aimée Phénicia.

L'ONU a ordonné et financé la construction d'une base lunaire futuriste en utilisant les vestiges des installations de Véga.

Mais durant les travaux de construction de la base lunaire, le monde fut bouleversé par un terrible accident.

Hayato Jin, qui supervisait les travaux en se servant du dernier modèle de Getter récemment mis au point par le professeur Saotome, disparut mystérieusement en même temps que Shin Getter Robot. Le reste de l'équipe spatiale fut dissout et la base fut rasée.

L'agitation mondiale qui s'en suivit poussa l'ONU et les leaders mondiaux à une dramatique décision : imposer l'arrêt total de toute activité militaire, civile ou prospective qui impliquerait l'emploi de robots géants.

À Mazinger Z, à Great Mazinger et aux Getter Robots encore restants, fut appliqué un dispositif qui en bloquait l'activation. Hiroshi Shiba [note de traduction : Hiroshi était le héros de Jeeg, qui pouvait se transformer lui-même en la tête du robot] se vit interdire d'utiliser ses pouvoirs de quelque façon que ce fût.

Quatre ans après la disparition de Shin Getter et le blocage mondial des robots, arriva de la planète Euphor la plus grave et la plus inattendue menace que la Terre, désormais privée de défense effective, ait jamais eue à affronter.

Mais l'ennemi ne vient pas seulement de l'espace... Ceux qui avaient jadis été les chevaliers de la justice devront cette fois affronter aussi leurs propres semblables...

Mazinger Z, Getter Robot, Getter Robot G, Jeeg Robot, Great Mazinger dans l'ultime épique bataille pour le sort de l'humanité.

Actarus est revenu pour semer la destruction sur Terre et porter la mort à ses amis.

Sa fureur est inarrêtable. Qui pourra y survivre ?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par Monsieur Vilak »

Merci Raph!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Incroyable!: UFO KING GOLDRAKE!

Message par LVD »

Monsieur Vilak a écrit : mar. nov. 19, 2019 19:43 pm Qui s'en souvient?
Un peu que je m'en souviens! Un des projets les plus ambitieux qu'il y ait jamais eu parmi les fans. Je revisionne le trailer de temps a autres...
Répondre