Quid de la Division Ruine

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Titios

Quid de la Division Ruine

Message par Titios »

La division Ruine a été sous exploitée dans la série,certes il y a eu pas mal de généraux comme Titios ou Capitaine Janus qui se sont liés à Véga pour faire tomber Goldo.
La question est:Est ce que la division Ruine est t'elle vraiment morte.
Dans le dernier épisode pourquoi le Grand Stratéguerre n'a t'il pas appellé du renfort alors qu'il était seul cela aurait pu avoir une fin différente et encore plus de combats. :janus: :ergastul:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Véga n'as pas appelé d'aide car les sénariste avaient reçu l'ordre de clore la série rapidement :cry: :cry:

Vraiment trés dommage :cry: :? :(
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 664
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

c'est évident que plusieurs soldats de la division ruine en meme temps et goldo aurait été abattu !

moi j'aime la puissance militaire et la force que dégage ces personnages , un peu à l'imge de leur robot ! :twisted:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
golgoth27
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 113
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 23:41 pm

Message par golgoth27 »

D'ailleurs,je vous ferais remarquer que les forces de Véga en présence lors de l'attaque finale sont celles émigrées de la planète mère Stykadès après l'explosion de son étoile Dynamo.Les autres troupes de Véga sont encore sur les planètes asservies comme Akérèbe la rouge.Conclusion:Toutes les forces de Véga n'ont pas été anéanties notamment la division Ruine. :hydargos2: :soldat:
il tranche dans le vif du sujet!
Titios

Message par Titios »

donc on pouvait faire facilement d'autres épisodes,et je suis même persuadé que dés le début une union entre division ruine/Véga aurait pu donner des scénarios styles des épisodes 27 et 28.
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

même conclusion que golgoth27 pour moi ^^
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Et idem pour moi, je pense tout pareil :wink:
Avatar du membre
golgoth27
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 113
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 23:41 pm

Message par golgoth27 »

Peut-on alors en penser que le créateur de la série s'est réservé alorsl'éventualité,même très lointaine,de pouvoir proposer une suite lorsque le dernier épisode fut bouclé ? :?: Je pense personnellement que non,hélas pour ceux qui espèrent.On sait que la fin de la série fut précipitée et que cette éventualité de rebondir sur un Goldorak 2 n'est que spéculation même si c'est possible en théorie.Et si Go Nagaï envisage réellement une suite,qui dit que le prochain adversaire est forcément en rapport avec Véga,ça peut très bien être un ennemi sans aucun rapport et totalement différent! :goldo:
il tranche dans le vif du sujet!
Titios

Message par Titios »

Je pense que Goldorak devrait se battre contre des robots nouvelles générations,genre celui d'Escaflowne ce qui serait pas mal côté design.
Il faudrait que les épisodes soient tous de bonnes qualités et sans fioriture.
l'épisode spécial quand Goldorak se bat contre Great Mazinger fut une bonne trouvaille,continuer dans cette voie me paraît juste.
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 664
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

moi je pense qu'il faut aussi des nouvelles génération de robots dans la série.. des engins incorporant des éléments organiques capables de réfléchir au combat ou bien des métaux ayant une mémoire ou des pilotes qui soient eu memes des robots évolués..

quant à goldorak, il lui faut mizar comme pilote et un cerveau qui pourrait etre celui d'actarus... sinon coté design goldo ne doit pas trop changer mais le doter d'arme différentes adaptées aux évolutions des méchants en lui laissant des handicaps qui ne le rendent pas surpuissants ( et donc lassant)..par ailleurs sur les derniers épisodes les phossoirak et autres vénusiak lui pique presque un peu la vedette donc il faut faire attention à ça aussi .. :roll:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

la fin de goldorak me fait d'ailleurs penser quelque peu à celle du retour du jedi, dans le sens où la mort du grand stratéguerre (et la destruction du camp de la lune noire) ainsi que celle de l'empereur (et la destruction de la seconde étoile noire) sont toutes deux présentées comme étant le symbole de la fin de leurs empires respectifs, alors qu'évidemment il reste encore des troupes qui n'attendent sans doute qu'un nouveau leader...
Avatar du membre
zarbon
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 16:51 pm

Message par zarbon »

je pensee pas 8O
Christian 30 ans fan de Goldorak ,Dragon ball z, Albator, Nicky larson et One piece
Avatar du membre
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 282
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:00 pm

Message par archangel »

dans l'esprit des créateurs ,toutes les forces véghiennes ont péris ,de plus Véga détruit généralement les planètes conquises ou les laisse sans vie !
Sur Akerbe ,il ne doit pas y avoir de généraux tout juste quelques soldats!
tout les autres sont mort sur STYKHADES!

dans l'absolu peut être il y a t-il quelques survivants qui ont fui à l'instar de Pollux mais personne qui puise prétendre à autres choses q'une survit discréte dans un coin!
Avatar du membre
zarbon
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 16:51 pm

Message par zarbon »

un véga est mort la divion ruinée aussi
Christian 30 ans fan de Goldorak ,Dragon ball z, Albator, Nicky larson et One piece
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

archangel a écrit :dans l'esprit des créateurs ,toutes les forces véghiennes ont péris

oui bien entendu, mais c'est tout de même une facilité scénaristique; difficile de croire que les forces qui se trouvent sur la lune depuis l'ep.52 représentent la totalité ou même le plus gros des forces véghiennes, quand on sait que véga a conquis un nombre incalculable de planètes.
de plus Véga détruit généralement les planètes conquises ou les laisse sans vie !
non, puisqu'on a justement l'exemple de rubi, la planète dont végalia est gouverneur (évoqué dans l'ep.72)
Sur Akerbe ,il ne doit pas y avoir de généraux tout juste quelques soldats!
tout les autres sont mort sur STYKHADES!
seuls les civils ont été abandonnés à leur triste sort sur stykadès.
]dans l'absolu peut être il y a t-il quelques survivants qui ont fui à l'instar de Pollux mais personne qui puise prétendre à autres choses q'une survit discréte dans un coin!
la planète rubi ne devant pas être une exception, il y a donc certainement d'autres planètes conquises sur lesquelles on peut trouver un "gouvernement" véghien et donc des forces armées.

après chacun interprète comme il veut (quand on voit le nombre d'incohérences au cours de la série difficile de dire que goldorak est un modèle de rigueur scénaristique) mais là encore c'est un sujet sur lequel il est difficile d'être catégorique en affirmant que c'est "comme ça et pas autrement (ce que donne comme impression ton post avec ses points d'exclamation dans tous les sens ^^).
Répondre