goldorak en France depuis 30 ans

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 282
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:00 pm

Message par archangel »

émission diffusant ,entre autres la 1 ére diff de Goldorak avec un lancement du grand n'importe quoi!
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14696
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

archangel a écrit :...avec un lancement du grand n'importe quoi!
effectivement; je ne sais pas qui lui avait soufflé son texte :roll:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Il n'ont pas honte de parler de chose qu'il ne connaissent pas 8O 8O

Goldorak . . . Une histoire qui se déroule sur une lontaine planéte en l'An 2680 :roll: :roll: :roll:

Je crois bien que le petit monsieur à mélangé goldorak et Albator :? :?
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

archangel a écrit :émission diffusant ,entre autres la 1 ére diff de Goldorak avec un lancement du grand n'importe quoi!
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
lol je l'avais déjà entendu cette émission mais j'avais pas fais attention XD ! Effectivement il y a une LEGERE confusion X)
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 282
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:00 pm

Message par archangel »

Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14696
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

et une surprise avec ?
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Moi je dis une statue grandeur nature à coté de la tour eiffel ça le ferait bien !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Bonjour Dantus ! ! ! ! :o
Avatar du membre
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 282
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:00 pm

Message par archangel »

Je regardais GOLDORAK en 82 ,je me rappelle que je devais me farcir Watoo-Watoo et que goldorak enchainé juste après ,sans pub ou quoi que ce soit entre les deux!^^ et j'entendais alors la chanson de Lionel Leroy "et l'aventure continue" j'ai surtout vu la troisième saison avec la patrouille des aigles d'ailleurs j'avais aussi vu le deuxième générique "visuel" jamais rediffusé depuis!

je me rapelle avoir vu les épisodes du "sosie" ,"l'ours polaire" dont le Golgoth me foutait les jetons,le Cyclope poilu avec la faux ,le 52 où Goldorak se fait arraché un bras d'aileurs j'ai pas vu la suite à l'époque ,et le dernier je me rappellais quand Vèga se fait Hastéro-haché et Minos qui tire sur Minas ,ensuite quand Goldorak est enfin repassé en 87 sur M6 pendant les vacances,j'ai pu enfin voir le dénouement du combat contre le mostrogoth ,mais n'ayant pas M6 ,tout le monde étant loin de la capté ,je dut attendre la rentrée et le Club Dorothée pour enfin voir tous les épisodes!et même découvrir le Vrai générique d'Enriqué au sein des épisodes!

d'ailleurs même si j'avais le disque de Noam ,je ne connaissais pas sa chanson car mon disque était rayé et je m'en rappellais plus!

niveau jouet à l'époque on m'avait acheter un Gundam car il n'y avait plus de Goldorak en magasin ,celui ci avait des Fulguro-poings et son bide se transformait en vaisseau ,alors je disais que c'était Alcorak!

et vous vous l'avez découvert à quelle diffusion?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14696
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

wouaa le gamin :wink:

moi c'est lors de la premiere diffusion , mai j'avoue ne pas me souvenir d'avoir regardé les episodes
en revanche vu que j'achetais les magazine, les figurines atlantic, les bonbons goldo , les tatouages les stickers tissu, le grand shogun
je devais forcement etre souvent devant la tele a regarder les episodes
mais je me souviens plus a cette epode de regarder casimir , samson et goliath
j'ai meme du voir pas mal d'episode en noir et blanc , vu qu'a cette periode mes parents devaient encore avoir la tele couleur.

il me semble meme avoir eu qlq autocollants en mousse sur mon cartable :D
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Idem pour moi, j'ai regardé Goldorak dés 78 et j'ai vu tout les épisodes file à la file ! ! !

Je suis content que tu te souvienne de samson et goliath Pambou ! ! !

J'adorais aussi cette anime :o :o :o

J'étais comme un fou lorsque le cleps se transformais en lion :lol: :lol:

Dommage que l'on ai jamais plus revue cette anime par la suite :? :cry:
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Message par deelfduc »

Comme je suis né en 1975, je n'ai pas de souvenir de la première diff.
Pour la télé les emissions la chasse aux trésors ou gym tonic je m'en souviens en 1983. Donc je pense avoir que c'est surout le générique
de lionel leroy qui m'a marqué. En faisant un vide grenier le week end
dernier , j'ai achete des vhs et sur une d'elle miracle un enregistrement télé de goldo !!!!!
malheureusement la personne avait enregistré un film en début de k7
et ca a mangé une partie de l'épisode on retrouve la fin de dantus.
Puis le générique de fin c'est celui que tout le monde connait avec la chanson de lonel leroy.
Je donnerais un lien bientot pour y accéder.
A propos des génériques si quelqu'un a des infos. On dit que le fameux deuxième générique ou l'on voit tous les vaisseaux n'est passé que deux fois en france. Il y a dix ans on m'avait passé une vhs avec ce générique
l'image n'était pas top mais c'est collector.

On peut rêver si lesdvd sortent en france ca serait cool qu'il soit disponible. :) :)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14696
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

DareDevil a écrit :Je suis content que tu te souvienne de samson et goliath Pambou ! ! !

J'adorais aussi cette anime :o :o :o

Dommage que l'on ai jamais plus revue cette anime par la suite :? :cry: [/b][/color][/size]
j'avais enregistrer qlq episodes il y a qlq annees quand c'etait repassé sur "carton network", ca a meme du repasser depuis sur "Boomerang"

ca a quand meme prix un coup de vieux (ou c'est nous plutot)
Avatar du membre
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 282
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:00 pm

Message par archangel »

pour le deuxième générique visuel ,j'avais un truc dingue ce générique avec la chanson de Noam orchestré différement du 45 t mais je trouves plus la k7!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14696
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

archangel a écrit :pour le deuxième générique visuel ,j'avais un truc dingue ce générique avec la chanson de Noam orchestré différement du 45 t mais je trouves plus la k7!
la vrai version du generique par noam est effectivement differente de la version 45 tours
Répondre