litige goldorak

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
PPGoldorak
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 22
Enregistré le : mar. févr. 04, 2003 18:25 pm

litige goldorak

Message par PPGoldorak »

:cry:
jusqu'a present je tenais pour responssable go nagai,concernant le bloquage de toute exploitation de goldorak a la télé ainsi quand vidéo !
puis j'ai appris par la suite que l'auteur n'est en fait plus vraiment le responssable de son oeuvre,et que celle ci est entre les mains d'autres !
s.v.p qu'on m'explique vraiment les problèmes qui bloque les droits de goldorak ?
et c'est quoi ce delire sur les chaines télé ? y'en a une qu'a les droits pour le doublage,l'autre pour les génériques etc ....
a la base je croyais que le blème venait juste de la toei et dynamic !
concernant les masters vidéos,ou sont les veritables masters non censuré de 1978,ceux qui sont chez ab sont des versions edulcoré,malheureusement ce sont celle ci qui se sont repandu en p2p !
j'ai des details trés fort en memoire que je n'ai pas revu dans les divx's proposés !
voila ! merci de me repondre !
^_^ PP Goldorak 30 ans
Dans son merveilleux robot
De lumiere et d'acier
Ce chevalier des temps nouveaux
Se bat pour l'humanité
Actarus a bord de Goldorak
Voici la légende que l'on va vous raconter
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

effectivement , les problemes ne viennent pas d'une seule et meme personnes , c'est tout un bordel (surtout en france , comme d'hab)

personnellement la plupart de mes episodes proviennent de RTL9 je dois avoir un seul episope provenant de AB :twisted:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

pour ma part mes episode vienne de 2 chenne diferrente ( rtl9 et tf1) et c'est un vrai bordel mes cassettes car les 2 chenne etait decaller au niveau des episodes (une a la fin de la seri et l'autre au debut)
Répondre